PETITION 1 : BABY ET NEPAL NOS 2 ELEPHANTES DE LYON

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonjour,

Je gère un événément sur nos 2 éléphantes du zoo de Lyon Baby et Népal.

Nos 2 éléphantes menacées d'euthanasie depuis décembre sont tjrs là par notre mobilisation. Le conseil d'état a stipulé l'annulation de l'arrêté préfectoral mais on attend la décision du tribunal administratif de Lyon pour qu'il émette leur décision.

Une pétition circule pour envoyer Baby et Népal dans un sanctuaire car pinder en sont propriétaires. On veut pas qu'elles retournent là-bas chez leur bourreau car elles méritent une retraite digne.

Votez massivement et partagez au plus grand nombre. Merci.

http://www.mesopinions.com/sondage/animaux/contre-proposition-mme-brigitte-bardot-transferer/838

Cordialement

Une fervente de la cause animale