Petites images pour se détendre

Melly

Bonsoir les wamiz, après une semaine mouvementée quelques images pour s'apaiser ;)

Une famille bien sympathique:

Gnéééé

Mon futur super chien !

Du coup celui-ci n'est pas content:

26 réponses
Utilisateur anonyme

Melly

Pour rigoler lol ma façon de dire qu'il est bien fatigué ton minou ;)

Mdr Natty

Utilisateur anonyme

Héé ça vient mon verre!!
Utilisateur anonyme

mdr ben la le jambon la bien réveillé je te le dit

la chienne et lui essaie de me le chiper :)

Utilisateur anonyme

trop mimi silvana

Melly

Déjà plein comme une huitre Browny ? Mdr je reconnais bien la un Bourguignon ! Toujours la bouteille au pied de la table et surtout pas d'eau !

Lol Mamou, le jambon sa marche à tout les coups.

Utilisateur anonyme

et c'est vachement bon le jambon c'est garou qui vous le dit !!!

et tellement salé que j'en ferme les yeux...
Utilisateur anonyme

C'est le week end il se lache! Yeh bourguignon jusqu'au bout des pattes lol

Sur la table prés du verre plutot mdr!!

Utilisateur anonyme

Adorable Natty.