petite video que j ai faite

Maellev

alors je préviens c est un video que j ai faite en pencen au animaux de la spa et des refuge donc c est pas super joyeux

http://www.youtube.com/watch?v=QtAYvvyJsAA

laisser votre avis sur cette video positif ou négatif j aimerais bien que chaque personne qui regardera ma video me donne son avis

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme

je nai meme pa regarder la fin c est horrible!!

Mure 69

Bsr Maellev, je viens de vis le film en entier qui est très dur, mais il faut montrer des images comme ça pour sensibiliser les gens sur le fait que prendre un animal est un engagement et pour montrer aussi les trafics d'animaux en tout genre....à voir sans se voiler la face :(

Utilisateur anonyme

J'ai eu eu mal a regarder la fin mais comme l'a dit Mure c'est important pour sensibiliser les gens.

Maellev

oué c est exactement ce que je voulais faire que s horifi un peut pour sensibilisée les gens

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince c est pas s horifi mais horifi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09070925867.png[/img][/url] heureusement que certains humains adorent les animaux sinon personnellement "la vie ne vaudrais pas la peine d'etre vecue "

j'ai de la peine quand je vois ses animaux souffrir...