Petite Question Générale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je risque de me brûler mais je voulais savoir, ce que la France/Belgique/Suisse et j'en passe pense du fameux « Cesar Milan, l'homme qui parle au chien » ?

Exprimez-vous, je veux tout savoir sur votre avis sur ses méthodes, les pour et les contre !

Je suis curieuse principalement, je sais qu'il est pratiquement idolâtré en Amérique mais qu'en pense l'Europe ?

Perso il me laisse ni chaud, ni froid, je préfère être neutre que le vénérer ou lui courir après avec des fourches. *)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je fais qu'utiliser le nom qu'il a récolté, ni plus ni moins ! :P

Et merci pour le lien, vais aller voir ça !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et d'ailleurs le " parle aux chiens " me fait plutôt rire au vu des méthodes qu'il utilise, et aussi par le fait que n'importe qui peut " parler aux chiens " 🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre ! Y a déjà eu un post sur lui, avec des liens très intéressant, je vais essayer de le retrouver.

Edit : voilà le lien de l'autre post qui a fait débat : http://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-cesar-millan-18810.html

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?