Petite Question Générale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je risque de me brûler mais je voulais savoir, ce que la France/Belgique/Suisse et j'en passe pense du fameux « Cesar Milan, l'homme qui parle au chien » ?

Exprimez-vous, je veux tout savoir sur votre avis sur ses méthodes, les pour et les contre !

Je suis curieuse principalement, je sais qu'il est pratiquement idolâtré en Amérique mais qu'en pense l'Europe ?

Perso il me laisse ni chaud, ni froid, je préfère être neutre que le vénérer ou lui courir après avec des fourches. *)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, un enfant doit être encadré comme un chien, si on lui donne trop de liberté, c'est un cauchemar à l'adolescence. Mais de là à les battre...

Célineo
Célineo

Ne pas frapper, ne pas crier, ne pas dire "non", ne pas appuyer sur l'animal ... Ça ne veut pas dire ne pas poser un cadre, des règles et ne pas tout faire pour que ces règles soient respectés. Ça ne veut pas dire que l'on ne peut rien apprendre à son chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non je me suis mal exprimée, je parle pas de battre! je me positionne sur rien , je dis juste que chacun a ses opinions, avec du pour et du contre pour chacun.

Apres moi j'ai recu des fessées petite pour de tres bonne raison et je suis pas traumatisée ^^ enfin bref, je veux pas me faire engueulé sur le forum donc je ne dis rien ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?