Petite Question Générale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je risque de me brûler mais je voulais savoir, ce que la France/Belgique/Suisse et j'en passe pense du fameux « Cesar Milan, l'homme qui parle au chien » ?

Exprimez-vous, je veux tout savoir sur votre avis sur ses méthodes, les pour et les contre !

Je suis curieuse principalement, je sais qu'il est pratiquement idolâtré en Amérique mais qu'en pense l'Europe ?

Perso il me laisse ni chaud, ni froid, je préfère être neutre que le vénérer ou lui courir après avec des fourches. *)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais qu'utiliser le nom qu'il a récolté, ni plus ni moins ! :P

Et merci pour le lien, vais aller voir ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et d'ailleurs le " parle aux chiens " me fait plutôt rire au vu des méthodes qu'il utilise, et aussi par le fait que n'importe qui peut " parler aux chiens " 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre ! Y a déjà eu un post sur lui, avec des liens très intéressant, je vais essayer de le retrouver.

Edit : voilà le lien de l'autre post qui a fait débat : http://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-cesar-millan-18810.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?