Petite question bête !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-il normal qu'un chiot de 3 mois fasse des scelles moulées mais molle ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

tout dépend des croquettes tant que cest pas liquide tout le temps de problèmes en 2 ans ma chienne a fais vraiment tous les types de caca on va dire et elle est en parfaite santé pas d'inquiétude

Utilisateur anonyme

Le mois dernier je l'ai emmenée chez le vétérinaire car elle avait une diarrhée et depuis qu'il la traitée tout va bien. Mais c'est vrai que y'a des jours où c'est mou et d'autre où c'est dur alors je suis un peu perdu.

Tania28700

Bonsoir

Quelle est son alimentation ? tout est dans les croquettes ; bonnes croquettes, beaux cacas 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé la fiche de composition des croquettes que je donne à mon chiot, vous pourriez me dire c'que vous en pensez ? Merci

https://www.realnature.de/de/produkte/real-nature-wilderness-dog-pure-country-junior-trocken/

Pensez a traduire la page pour comprendre la composition car c'est en Allemand