Je n'ai pas créé de site internet j'ai simplement fait des cartes de visite pour me faire connaître par d'autres personnes d'un point de vue privé c tout mais si vous dites qu'il y a pas besoin d'être autoentrepreneur et surtout de ne rien déclarer ça me rassure un peu j'avais peur d'être dans l'illégalité. Merci.
Oulala attention !!!
Vous devez déclarez vos revenus ! D'autant plus que si vous passez par un site internet ou une marketplace ils le feront à votre place. La loi jenesaisplusquoi est appliquée à partir de cette année je crois, les sites de commerces en ligne sont tenus de transmettre les revenus générés par chaque utilisateur.
Après être auto-entrepreneur ou pas, c'est à l'interprétation de chacun. Toute activité commerciale régulière nécessite d'être déclaré. Chacun interprète la notion de régularité comme ça l'arrange. Pour certains 2 fois par an si c'est tous les ans c'est régulier. Mais dans les faits ils n'auront jamais assez de personnel pour effectuer des contrôles auprès de toutes les personnes qui vendent 2-3 trucs sur internet...
Mais quand on prend des risques il vaut mieux le faire en connaissance de cause. Donc renseignez vous bien sur ce point là. Et pas sur un forum ou autre site internet...
Renseignez vous auprès de personnes compétentes !