Petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis inscrite en tant que petsitter sur animaute.fr.

Faut il que je fasse une formation pour être petsitter ou c pas la même chose concernant petsitter privé et professionnel ?

Merci pour votre réponse.

Je suis perdue maintenant.

Cordialement,

Mathilde

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Vous demandez une rémunération?

Utilisateur anonyme

Oui une petite rémunération.

Utilisateur anonyme

Dans ce cas vous êtes soumis à un tas de réglementations et pas des moindres.

Utilisateur anonyme

C à dire ? Parce que le site animaute ne m'a rien demandé comme document ou autre ? Si vous savez bien sur sinon merci quand même.

Utilisateur anonyme

On est assurés avec ce site là mais ma question ct par rapport aux formations

Utilisateur anonyme

Pour les chiens categorisés c'est sûr selon moi mais pour le reste je ne sais pas...

Avez vous des chiens ou expérience avec les chiens ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai un chien et je garde souvent ceux de ma tante 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous 'avez besoin d aucune formation sur animaute simplement de déclarer vos revenus

Pour info j y suis depuis 2 ans et je n ai jamais garder un seul chien sachant que je reçois 4 à 5 demandes par jour en ce moment

Une journée de garde rapporte 7 eur et cela revient en gros à 31 eur au client faite le calcul pour savoir ce que prend le site et tant que le client n à pas payé vous ne pouvez évidemment pas donner vos coordonnées aux clients donc ça ne va pas plus loin que la pré sélection pour moi du moins

Utilisateur anonyme

Oui j'ai un chien et je garde souvent ceux de ma tante 😊

Super! Jspr que vous trouvez les infos utiles dont vous aviez besoin...

C'est bien au passage ce que vous faites, ça permet de limiter les abandons en cette période...