Petite question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, qu’est-il important, pour vous de retrouver dans les biscuits pour chiens? Qu’es-ce qui fait en sorte que vous choisissez une marque plutôt qu’une autre? Merci!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les "biscuits sont à proscrire! Trop de graisse, de sucre, de céréales bref une véritable cochonnerie! Achetez soit des friandises naturelles ou mieux déshydratez des morceaux de viande au four ou avec un déshydrateur. C'est 100% naturel, un véritable régal pour les chiens et cela ne fait pas grossir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Misanthrope, le biscuit n'est pas un allié de régime... Moi j'en donne de temps à autre à ma chienne parce quelle aime le croquant, mais c'est juste une connerie occasionnelle.

C'est un peu comme les bonbons pour les gosses quoi, ce sera jamais hyper bon pour la santé dans l'absolu, mais ils ne vont pas non plus mourir s'ils en mangent un peu de temps en temps.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai acheté des friandises composé de foie lyophilisé, ma chienne en raffole, c’est de l’an marque origen ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Tityswood
Tityswood

Oui, à la limite un truc sans céréales, avec du bio, artisanal toussa toussa.

Mais comme les copines, je ne suis pas fan, et j'avoue que je n'en achète que très très très peu.

A la limite, ce qui pourrait m'intéresser, c'est plus d'acheter par exemple de la viande séchée (ou autres douceurs déshydratées que fait Be Cool) avec de la viande bio sans antibios en artisanal et blablabla.

Et encore, à voir ce que ca pourrait donner comme offre !

Citer
Tityswood
Tityswood

J’ai acheté des friandises composé de foie lyophilisé, ma chienne en raffole, c’est de l’an marque origen ^^

Ah bah Kikaah, les grands esprits se rencontrent !

Tu les as trouvées où ces friandises Orijen ? Niveau compo ça donnait quoi ?

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sur zooplus, c’est ballot je viens de finir le paquet je peux pas t’envoyer la photo de la compo mais tu peux voir sur le site ^^

Y a toutes sortes de foie, lapin,sanglier...etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Quiz
Quiz

Moi je donne des morceaux de carottes crus à mon fox terrier. Et il adore cela : c'est sucré et croquant à souhait.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?