Petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement je vais bientôt adopter un chien et étant donné que c'est bibi qui doit payer les frais, j'aimerais savoir si'l était possible de payer les frais d'adoption en espèce ou s'il était obligatoire de payer par chèques? Voilà voilà, je me suis renseigné pour tout le reste mais c'est le seul point sur lequel je ne suis pas au courant. Merci aux personnes qui me renseigneront,

CDT.

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai moi même payer en espèce je ne vois pas le soucis sur ce point.

Utilisateur anonyme

Merci à vous!

@Lili75, il m'aurait été difficile de payer par chèques à 17 ans donc ça devait être une "obligation" nécessaire à l'adoption du chien.^^

Utilisateur anonyme

Merci à vous!

@Lili75, il m'aurait été difficile de payer par chèques à 17 ans donc ça devait être une "obligation" nécessaire à l'adoption du chien.^^

J'ai moi aussi 17 ans et comme je disais j'ai payer en espèce aussi

Utilisateur anonyme

Tu peux payer en espèces mais fait bien attention à demander un certificat de vente ça te permettra d'avoir une trace comme quoi tu as bien payé...

Sofi771

Je rejoins tout ce qui est dit, surtout Zaz, pour l'espèce il n'y a pas de soucis mais demande bien tous les papiers car tu n'as aucune "trace d'achat" si je puis dire