petite question

Utilisateur anonyme

comment inscrire mon chien sur le match des animaux car je clique sur inscrire te il ne disse que mon chien doit disputer 50 match mais comment les disputer ces cinquante match merci attend vos reponse

5 réponses
Wolfman

ca se fait tout seul !!!!!

Utilisateur anonyme

oki merci Wolfman

Utilisateur anonyme

mais e peut pas voir la photo et voir combien ai de match en cour

Wolfman

non je ne crois pas , mais tu verras cinquante matchs ca va vite !!!!!

Utilisateur anonyme

okay, je te remercie beaucoup c est gentil car e suis nouveau et c est vrai qu il faut que e comprenne, mais c est un site super interessant merci encore