petite pub en faveur des animaux

Utilisateur anonyme

voila j'ai récement mis une vidéo en ligne sur le calvaire des chiens dans les usines à chiots voici la référence: http://www.youtube.com/watch?v=nHeu59jN84E

merci pour votre soutien ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai couper la vidéo quand c'etai au chien dans la poubelle je ne peut pas voir sa dsl je n'en est pas le courage... Mais le peu que j'ai vue ma révolté et je me demande si quelqu'un de vous connait une association en île de France (en dehors de la spa ou je suis déjà bénévole le mercredi) ou on peu aider les animaux comme sa ou en refuge ?

Utilisateur anonyme

il y a des refuges 30 millions d'amis ;) moi aussi j'aimerai bien faire du bénévola :)

Utilisateur anonyme

mais tu sais juste apres l'image ou tu as coupé il n'y a plus d'images "choc" tu pe regarder jusqu'au bout sans crainte ;)

Utilisateur anonyme

je suis contente que ma vidéo "choque" car c'est mon but ;)

Utilisateur anonyme

a oui sa pour choqué elle choque!je vais me renseigner a propos de 30 million d'ami si il en a pas une vers chez moi tu n'a que te renseigner au pres de la spa va sur leur site et il vont te mettre te mettre tout les club jeune spa de france (il y en a un dans le 92 et un dans le 75 aussi je croi mais dans le 92 c sur car j'y suis!)

Utilisateur anonyme

Bravo, la vidéo est très bien réalisée.

J'ai cliqué sur j'aime et je le suis abonnée à ta chaîne.

Bonne continuation et encore une fois bravo.

Utilisateur anonyme

j'ai fait une nouvelle vidéo cette fois sur l'abbattage (elle est un peu moin chocante que l'autre)

je vous la montre?

Utilisateur anonyme

J'ai une idée puis-je la citer?

Utilisateur anonyme

oui va y

Utilisateur anonyme

att comment sa "citer"...gé pa tro compris :s