petite pub en faveur des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai récement mis une vidéo en ligne sur le calvaire des chiens dans les usines à chiots voici la référence: http://www.youtube.com/watch?v=nHeu59jN84E

merci pour votre soutien ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tu sais juste apres l'image ou tu as coupé il n'y a plus d'images "choc" tu pe regarder jusqu'au bout sans crainte ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des refuges 30 millions d'amis ;) moi aussi j'aimerai bien faire du bénévola :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai couper la vidéo quand c'etai au chien dans la poubelle je ne peut pas voir sa dsl je n'en est pas le courage... Mais le peu que j'ai vue ma révolté et je me demande si quelqu'un de vous connait une association en île de France (en dehors de la spa ou je suis déjà bénévole le mercredi) ou on peu aider les animaux comme sa ou en refuge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai deja fait hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai si vous pouvez faites passser merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta video va surement aider quelque chien mais il faudrait que des gens prennent cette video et l'envoie a tout le monde par : msn, facebook, twitter et si sa marche sa serais plus que super !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de compte youtube, je ne peux pas mettre de com's désolé :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

et n'oubliez pas! ce n'est pas parce qu'un chien est plus agé que vous serez moin attaché à lui!

continuez à poster des commentaires et à faire tourner la vidéo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai aussi posté un commentaires

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?