petite pub en faveur des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai récement mis une vidéo en ligne sur le calvaire des chiens dans les usines à chiots voici la référence: http://www.youtube.com/watch?v=nHeu59jN84E

merci pour votre soutien ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai couper la vidéo quand c'etai au chien dans la poubelle je ne peut pas voir sa dsl je n'en est pas le courage... Mais le peu que j'ai vue ma révolté et je me demande si quelqu'un de vous connait une association en île de France (en dehors de la spa ou je suis déjà bénévole le mercredi) ou on peu aider les animaux comme sa ou en refuge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des refuges 30 millions d'amis ;) moi aussi j'aimerai bien faire du bénévola :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tu sais juste apres l'image ou tu as coupé il n'y a plus d'images "choc" tu pe regarder jusqu'au bout sans crainte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente que ma vidéo "choque" car c'est mon but ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui sa pour choqué elle choque!je vais me renseigner a propos de 30 million d'ami si il en a pas une vers chez moi tu n'a que te renseigner au pres de la spa va sur leur site et il vont te mettre te mettre tout les club jeune spa de france (il y en a un dans le 92 et un dans le 75 aussi je croi mais dans le 92 c sur car j'y suis!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo, la vidéo est très bien réalisée.

J'ai cliqué sur j'aime et je le suis abonnée à ta chaîne.

Bonne continuation et encore une fois bravo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait une nouvelle vidéo cette fois sur l'abbattage (elle est un peu moin chocante que l'autre)

je vous la montre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée puis-je la citer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui va y

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

att comment sa "citer"...gé pa tro compris :s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?