petite pub en faveur des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai récement mis une vidéo en ligne sur le calvaire des chiens dans les usines à chiots voici la référence: http://www.youtube.com/watch?v=nHeu59jN84E

merci pour votre soutien ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho mais c'est horrible, j'ai manqué de pleurer !! Pauvre bête ! Il faut arrêter ça !! Y'en a marre de ces conn*rds !!!! Cela me dégoutes, j'ai envie de tous les tués !! Grrr !!

Ta vidéo est superbe Lanimal Sauvage, elle choque et imobilise les gens !! Certains vont peut être ouvrir les yeux, du moins je l'espère... pauvre bêtes :'( J'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose contre tous ça !! Claquer des doigts et que tous ces gros c*n meurt et que tout les chiots trouvent de bons maîtres, que l'abandon et la maltraitance n'existe pas !! Je ne vois pas comment on peut faire ça à un animal, c'est si innocent !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai falli couper la vidéo avant la fin tellement que c'était horrible.Cepandant ta vidéo est trés bien car elle nous fait réaliser le cauchemar des usines à chiots et elle fait réagir.

J'ai laisser un commentaire sur youtube à propos de ta vidéo.

Bravo!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible ! pff... c'est vraiment du n'importe quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai aussi posté un commentaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

et n'oubliez pas! ce n'est pas parce qu'un chien est plus agé que vous serez moin attaché à lui!

continuez à poster des commentaires et à faire tourner la vidéo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de compte youtube, je ne peux pas mettre de com's désolé :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta video va surement aider quelque chien mais il faudrait que des gens prennent cette video et l'envoie a tout le monde par : msn, facebook, twitter et si sa marche sa serais plus que super !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai si vous pouvez faites passser merci ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai deja fait hier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?