Petite presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, en premier lieu car nous avons besoin de conseils pour choisir la race d entouré futur chien.

Nous avons déjà 2 chattes et 3 poules.

Nous serons très heureux d'échanger et de demander conseil des que nous en aurons besoin!

Laetitia

2 réponses
Brefort

Bonjour il faus savoir quel type de caractère voudrai vous calme agiter enain vous voyer vous ete dans un appartement ou une maison il faus savoir toute sese chose dite moi

Utilisateur anonyme

Dbonsoir,

J'aimerai un chien avec lequel je puisse faire des ballades et courir un peu. Ce sera notre premier donc assez "facile" à éduquer.

Nous avons 3 enfants de 14 à 5 ans, des poules et 2 chattes. Une maison avec jardin de 900 m2, un garage.

En journée je suis présente 4 à 5 jours par semaine, quand j'ai fait la nuit je dors de 9h à 14 Ou 15h. Donc il serait seul 2 à 3 fois par semaine Max pendant 6h Max.

Sauf le we si on part manger chez des amis mais dans ce cas nous prévoyons de m'habituer à la pension.

Merci d'avance!