Petite présentation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum alors je passe par la case présentation, J'ai 26 ans, passionné d'animaux ! Je suis volontaire à la SPA et j'ai un chien et je me pose la question d'un chat prochainement !

Voilou voilou ! au plaisir de converser avec vous !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Parce qu'il est ***.

Wolfman

mdr léati !!!!!

Utilisateur anonyme

^^'

Utilisateur anonyme

Bon travail héhé

Rien que son pseudo nous mène au doute !

On aura tout vu sur Wamiz.

Des fois, je songe à le quitter,ce site...

Utilisateur anonyme

Bah alors Akham tu mets pas ça sur le dos de ta demi soeur cette fois ? ...

"Des fois, je songe à le quitter,ce site... " je comprends Lo mais tu ne part pas è.é même si on pourras encore ce parler, tu donne de trop bons conseils pour partir hé hé ^^

Utilisateur anonyme

C'est trop louche :O

Un jour peut être, tu sais je donne des conseils, mais combien de membres les prennent en compte ? très peu... Avant je venais discuter, j'etais plutôt active mais là, ce site devient du grand n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien Lo, c'est pour ça que je viens moins aussi ! Et puis à chaque fois on dis et redis les même choses ! Et entre les trolls et les personnes qui n'entendent que ce qu'elles veulent ... Mais il reste encore un peu de gens qui écoute nos conseils ;)

Utilisateur anonyme

Oui un tout petit peu *)

bientôt nous seront envahi de trolls ! Help !