Petite présentation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum alors je passe par la case présentation, J'ai 26 ans, passionné d'animaux ! Je suis volontaire à la SPA et j'ai un chien et je me pose la question d'un chat prochainement !

Voilou voilou ! au plaisir de converser avec vous !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Sans blagues.. C'est le WE, ça viens de commencer!

Wolfman

heureusement que tu es la , léati pour les démasquer !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh bah y'a pas que moi. Catharco et toi l'aviez aussi démasqué il me semble.

Utilisateur anonyme

Bien jouer, j'ai pas été tres fin sur celle ci, mais on se reverra ne vous inquiétez pas ^^ see you later !

Wolfman

oui , mais c'était trop facile , car il a toujours le même problème avec les verbes !!!!

Utilisateur anonyme

T'es vraiment un boloss Akham. Vas t'pendre, monsieur j'égorge les chiens.

Utilisateur anonyme

Même sans le problème des verbes Wolfman, il était trop louche.

Wolfman

je sais pas pourquoi il a pris un autre pseudo ??????