Petite presentation ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je me disait que sa serais bien quon presente nos animaux ! :)

Sa nous permetterais de plus nous connaitre entre wamiziens :)

je commence !

Voici mirtille , Chinchilla : va avoir 2 ans

Vanille , Chinchilla : va avoir 2 ans (vanille mirtille sont nee a 15 jours d'intervale)

Rintintin , caniche : 12 ans

A votre tours :)

60 réponses
Bilch

Salut :)

Pepette :) (Petit zoom :))

Vodka :

Galaxy : Repose en paix petit ange...:(

Et en bonus : une petite chatte que j'ai gardé pendant quelque temps (Elle n'était pas à moi, je ne l'ai pas abandonné, la proprio la reprise)

Voila voila :)

Utilisateur anonyme

Coucou, vos animaux sont juste trop choux :*

Utilisateur anonyme

Oupss desoler titane ;)

Trop choupinou tes animaux IP

Utilisateur anonyme

Désolée de remonter le post, je n'avais (de nouveau) plus internet et je n'ai pas pu suivre. Il fallait quand même que je vous dise que vous avez tous des boules de poil adorables. Ou des non boule de poil pour Divine (dont j'adoooooore la race !!!)

Utilisateur anonyme

Voici Adir , je c'est il est trop beau c'est normal. :p :)

Utilisateur anonyme

j'avoue il est trop beau :D

c'est quoi comme race?

Utilisateur anonyme

bonne idée :)

Alors dans l'ordre d'arrivée à la maison :

Matis, braque allemand de 5 ans, adopté à la SPA (depuis plus de 2 ans)

Twin, gouttière de 2 ans, récupéré d'un abandon (depuis 1an)

Quinoa, gouttière de 11 mois, sortie de fourrière grâce à l'asso NVPLD (depuis 8 mois)

Flipper, gouttière de 1 an, récupéré sur un site de chat (depuis 2 mois)

et enfin les chats que j'ai en accueil et qui attendent une famille :

Elie, gouttière de 8 ans, association Handi'cats

Hémy, gouttière de 4 mois, fille de Flipper, association Patte Normande

Asia, gouttière de 4 ans, sortie de fourrière, association La patte de L'Espoir

Gwash, gouttière de 3 mois, trouvée dehors, recherche Asso + FA sans chats

voilà :)

Utilisateur anonyme

J'adore le poil de Twin !

Utilisateur anonyme

Harley am staff 4 mois
Utilisateur anonyme

@Lanimal Sauvage : C'est un Berger d'Anatolie(Kangal Turc)