Petite presentation ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je me disait que sa serais bien quon presente nos animaux ! :)

Sa nous permetterais de plus nous connaitre entre wamiziens :)

je commence !

Voici mirtille , Chinchilla : va avoir 2 ans

Vanille , Chinchilla : va avoir 2 ans (vanille mirtille sont nee a 15 jours d'intervale)

Rintintin , caniche : 12 ans

A votre tours :)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ahahah Howard a c'est super pouvoir !! :)

Mllosnit

éhéhé je me lance

Voici Augustine ma brebis de 10 ans ♥ Elle est adorable est adore les humains . Et j'ai envie de raconter sa p'tite histoire ^^

Alors voilà y a peu près 10 ans une des brebis de mon père (il faisait un élevage de moutons)A eu un bébés c'était Augustine sauf que au lieu de s'en occuper elle la laisser la dans la bergerie ...Mon père penser quelle aller mourir ( il avait jamais réussi a sauver un agneau abandonner par sa mère) donc il c'est dit qu'il aller la ramener dans la maison pour quelle meurt au chaud et pas dans le froid .Sauf que voilà la p'tite mère c'est battue pour vivre et au bout de 3 jours elle gambader comme une folle dans la maison et elle venait nous réclamer son biberon quand elle avait faim ^^

Fin voilà quoi elle devrait être morte et finalement bah c'est devenue un mouton de compagnie .

Et sa ma vachement marquer quand même a l'époque je devais avoir dans les 4 ans ^^

Voici Danae et Lili ( Lili est maintenant adulte )

Voici Galéa la fille de Danae

Que l'on n'aurais pas du garder mais vue quelle a la mâchoire supérieur avancé les gens n'en n'aurait pas voulue ...La véto nous avais dit quand elle était p'tite que si ça avancer plus il faudrait la faire piquer :( Même si c'est très avancer mais elle peut toujours manger , jouer ,... Donc c'est bon .

Utilisateur anonyme

Ah elle a eu de la chance da brebis de compagnie ;)

Mllosnit

Oui quand même ^^

Utilisateur anonyme

Mais elle vis dans ton jardin ?

Utilisateur anonyme

Bah oui elle coupe les haricot avec un couteau et une fourchette !! :)

Utilisateur anonyme

:)

Mllosnit

Elle dans son terrain derrière chez moi nan mais oh attend elle m'écraserai elle doit peser plus de 100 kilos ^^

Elle aime pas les haricots :p

Utilisateur anonyme

Ahahah des chous fleurs :)

Mllosnit

Elle aime pas non plus elle préfère l'herbe , le pissenlit ,...