Petite presentation ! :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ahah merci quand il court comme un fou avec c'est marrant ^^
Il est Super quoi ! Comme l'indique sont tee-shirt ! :p
Oh il est trop mignon avec son t shirt :)
So CUTE !! :)
J'adore tous vos loulou avec quelques coups de cœur pour les chinchilla Mirtille et Vanille, je les trouve magnifique dans cette couleur !
Le petit Kovuh, le petit Pepsi et Chatouille.
Et aussi Chouchou qui me fait penser à mon premier lapin Harnold dans les couleurs sauf que le mien était poils courts.
J'ai une très grande famille au paradis mais près de moi il y a :
Howard, Chihuahua qui a eu 5 mois le 25. C'est une pile électrique, super câlin, un peu maladroit et super adorable ! Voilà ma petite tronche d'amour :

Lo39, oui j'ai le même tunnel pour Cachou (acheté par mon père) et même problème trop dangereux, il m'a fait un roulé boulé dedans ^^ :$, du coup interdit j'ai aussi trop peur qu'il s'y coince une patte. Faut que je lui trouve un autre tunnel qui n'est pas casse g*eule pour lui et dans lesquels il rentre ^^
J'adore la bouille de Silver ^o^ et Elona est trop belle... enfin ils sont tous adorables ;D
Grande famille Lol :)
Oh j'adore les bouledog français it's so cute !! :3
Justineb : Bravo !! Franchement elle a eu beaucoup de chance ta petite louloutte !!
Stupide chauffeur debille !!!!!!!
Ohlalala ils sont tous a croquer vos animaux !! :)
Je suis contente que ce post marche bien Lol
Merci soso et Natiwe !
J'allucine comment tous c'est loulous sont trop chou :)