Petite presentation ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je me disait que sa serais bien quon presente nos animaux ! :)

Sa nous permetterais de plus nous connaitre entre wamiziens :)

je commence !

Voici mirtille , Chinchilla : va avoir 2 ans

Vanille , Chinchilla : va avoir 2 ans (vanille mirtille sont nee a 15 jours d'intervale)

Rintintin , caniche : 12 ans

A votre tours :)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ohlalala ils sont tous a croquer vos animaux !! :)

Je suis contente que ce post marche bien Lol

Merci soso et Natiwe !

J'allucine comment tous c'est loulous sont trop chou :)

Utilisateur anonyme

Justineb : Bravo !! Franchement elle a eu beaucoup de chance ta petite louloutte !!

Stupide chauffeur debille !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh j'adore les bouledog français it's so cute !! :3

Utilisateur anonyme

Grande famille Lol :)

Utilisateur anonyme

J'adore la bouille de Silver ^o^ et Elona est trop belle... enfin ils sont tous adorables ;D

Natiwe

Lo39, oui j'ai le même tunnel pour Cachou (acheté par mon père) et même problème trop dangereux, il m'a fait un roulé boulé dedans ^^ :$, du coup interdit j'ai aussi trop peur qu'il s'y coince une patte. Faut que je lui trouve un autre tunnel qui n'est pas casse g*eule pour lui et dans lesquels il rentre ^^

Utilisateur anonyme

J'adore tous vos loulou avec quelques coups de cœur pour les chinchilla Mirtille et Vanille, je les trouve magnifique dans cette couleur !

Le petit Kovuh, le petit Pepsi et Chatouille.

Et aussi Chouchou qui me fait penser à mon premier lapin Harnold dans les couleurs sauf que le mien était poils courts.

J'ai une très grande famille au paradis mais près de moi il y a :

Howard, Chihuahua qui a eu 5 mois le 25. C'est une pile électrique, super câlin, un peu maladroit et super adorable ! Voilà ma petite tronche d'amour :

Utilisateur anonyme

Oh il est trop mignon avec son t shirt :)

So CUTE !! :)

Utilisateur anonyme

Il est Super quoi ! Comme l'indique sont tee-shirt ! :p

Utilisateur anonyme

Ahah merci quand il court comme un fou avec c'est marrant ^^