Petite presentation ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je me disait que sa serais bien quon presente nos animaux ! :)

Sa nous permetterais de plus nous connaitre entre wamiziens :)

je commence !

Voici mirtille , Chinchilla : va avoir 2 ans

Vanille , Chinchilla : va avoir 2 ans (vanille mirtille sont nee a 15 jours d'intervale)

Rintintin , caniche : 12 ans

A votre tours :)

60 réponses
Caroline-Eg

J'ai 3 animaux, si on oublie les poissons (pas que je les comptes pas mais il est difficile de les prendre en photo ^^)

Honneur au plus âgé

Mon lapin Tenshi de 3 ans. Il aime beaucoup les câlins et courir dans la maison

Enzo berger belge, qui va bientôt avoir 3 ans. Très bon gardien, peau de colle qui aime beaucoup les caresses, et qui ouvre les portes.

Govou boxer d'1 an et demi (sur la photo il n'a pas encore 1 an), chien très joueur et très actif, adorable mais qui aime bien détruire le jardin

Utilisateur anonyme

Electronic_music :Vite des photo :) (quand tu en a vien nous les faire voir);)

Caroline : J'ai bien quand tu dit "qui aime bien detruire le jardin" :)

Adorable !! :3

Caroline-Eg

Disons que j'ai un palmier chez moi, qui n'est pas encore adulte et dès qu'une feuille morte est sur le point de tombé il l'arrache, et sans la manger l'a réduit en des micros miettes partout dans le jardin, c'est une horreur. Mais bon un animal on l'aime avec ses qualités et ses défauts aussi. ^^

Utilisateur anonyme

Alalala qu'elle destructeur ce Govou lol :)

Oui escatement un animal on l'aime pour tout :)

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée comme post on voit un peut les animaux de tout le monde bravo noella ;) et ils sont tous chou vos animaux :)!

je vais vous présenter les miens:

Alors voici Chuck (mon petit chouchou) c'est un chihuahua, il va fêter c'est un an.

Il a un caractère bien trempé, n'aime que quelque personne , il est très malin et adore jouer à la bagarre (car il croit qu'il est gros) avec tout les chiens. voici sa bouille:

Maintenant voila ma petite huki petite amstaff 1an et 6mois qui détruit tout sur son passage , elle aime tout le monde et adore jouer et faire des câlins:

et ma bonita alias bobo grosse mémére toute mole qui se réveille soit pour chasser soit pour garder pas très futée mais adorable et très douce elle a bientôt 8ans:

et bobo qui rencontre une vache

voila :)

Utilisateur anonyme

vanille a une belle allure

Utilisateur anonyme

Vous avez des animaux adorables !

Je vais vous presentez les miens, j'en ai 3, 3 monstres :)

Petite photo qui me fait rire pour commencer :)

Alors, voici Belle, la prunelle de mes yeux, ma vie, mon amour, ma raison de vivre !

Belle aura 7 ans demain c'est une shih tzu qui partage ma vie depuis ses 2 mois, c'est une petite rescaper puisqu'il y a un an et demi ( je crois ? ) elle a traverser la route et malheureusement un fourgon la frapper de plein sur le coté gauche du crane avant que ce .... " idiot" ne la laisse inerte au plein milieu de la route. Autant dire qu'un fourgon avec un petit toutou, la plupart du temps c'est la fin surtout lorsque le chien est laisser en plein milieu comme sa. C'est ma mere qui ete a la maison a ce moment la, moi j'ai eu le droit de la voir que le lendemain ( autant vous dire que j'ai hurler de douleur et exploser en sangots quand j'ai apris la nouvelle qu'on m'avais cacher toute la journée) . Quand je suis aller la voir, on m'a dit qu'ils croient que c'est la fin, j'ai ete devan la cage, je chuchoter " mon bébé, pas sa, reste la, pas maintenant, c'est pas le moment ." et la, elle ma regarder, elle a pleurer et a reussi a ce lever . C'etait le plus beau jor de ma vie ! je l'ai reapris, a manger, boire, marcher, tout, je lui ai tout re apris de A a Z ! aujourd'hui, elle a toujours ses deux yeux, ses pattes, tout les seuls séquelles sont : des poils roux la ou elle avait ses cicatrices et des crises d'epilepsie en cas de grande contrariétés. Desoler, j'aime telement raconter son histoire en me rappelant tout sa ...

Apres, je vous presente, celui qui met a bout de nerf meme les personnes les plus calmes que je connaisse : KYWEE !

Calopsite aprivoiser de ? ans, male ou femelle on ne sait pas, ses occupations: dire " BONJOUR KYWEE " et nous mettre hors de nous avec son cris atroce jour et nuit :)

Le ptit dernier pour la fin, Chatin. Le premier mal de toute ma vie ! Arrivé se dimanche, c'est un levrier Galgo de 3 mois et demis qui viens d'un refuge d'espagne, nous l'avons adopter par l'association GALGOFRANCE !

Pour l'instant, on galere avec son caractere mais c'est le debut ! Oui, il est grand, grosse patate prend deja les 3 places du canapé ...

Voila !! :D

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques vos animaux,

allé je présente mes loulous ^o^

Chouchou lapin tête de lion croisé bélier mâle castré de 2 ans qui est un amour de lapin tout simplement, très gourmand ^^

P'tite Malice hamster syrienne de plus de 1 an qui est une sacrée chipie mais un amour de hamster, elle répond même à son nom !

Natiwe

Oh Malice dans son tunnel, elle est trop choupi', je craque devant sa bouille !! ^^

Chouchou avec ces lunettes de soleil à la classe ;p

Vos loulous sont tous trop chou ;), j'aime beaucoup les bouilles de tes chinchilla Noella35

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Natiwe, j'ai eu le tunnel pour mon anniv' et au dépard il devait être pour Chouchou, il passe dedans mais c'est trop dangereux pour lui ^^ donc du coup c'est Malice qui s'amuse avec ^^