Petite presentation ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je me disait que sa serais bien quon presente nos animaux ! :)

Sa nous permetterais de plus nous connaitre entre wamiziens :)

je commence !

Voici mirtille , Chinchilla : va avoir 2 ans

Vanille , Chinchilla : va avoir 2 ans (vanille mirtille sont nee a 15 jours d'intervale)

Rintintin , caniche : 12 ans

A votre tours :)

60 réponses
Célineo

Pourquoi pas :)

Eclair des Jardins de Plaisance et Enjie de la Porte des Vosges, mes norvégiens

Lundeklippe Fenris, notre chien norvégien de macareux

La Norvège est à l'honneur et elle continue nos rattus norvegicus (qui ne viennent pas de Norvège comme ils le pensaient quand ils les ont nommés, mais bon) :

Nos filles, Chubaka, Darling, Hinata et Hope

Cowboy, l'un de nos garçons

Monsieur, notre second garçon, le copain de Cowboy

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Han !! trop mignon tes rat ;)

Et ton chien et tes chat adorable :)

Utilisateur anonyme

J'avais fait une super présentation mais y a eu un bug !! Sniffouille !!^^

Bon ben 9 n'animaux a la maison donc c'est parti !!^^

Harley 9 mois Yorkshire nain !! XD Têtu mais très pot de colle

Bobo 13 ans * griffon: loulou adopté par toute la collocation!!^^ Gentil, patient, obeissant... bref le toutou parait:!!^^

Haagen Dazs environ 6 mois : Loulou adopté par mon coloc auprès des voisins !! Super pote de Harley !!^^

Choupette environ 1 an: Louloute de ma colocataire, c'est une chatte très exigeante !!^^ Et qui est très bavarde!^^

Lya * berger environ 9 ans : Louloute de ma coloc !!^^ La seule femelle avec choupette !!^^

Mazarin et Shakespeare : Les rats de mon coloc ! Ils ont été sauvé de la mort! (Destinés à être mangé par des serpents !)

Jazzy environ 7 semaines : Chaton trouvé sur le bord de la route ! ^^ Pot de colle et super pote de Kovuh !!^^

Kovuh 1 mois et demi environ : Loulou adopté plus tôt que prévu car la propriétaire allait être hospitalisé !!^^ Il est adorable mais me tête sans cesse !!^^

Utilisateur anonyme

Ouahhh ! grande famille !

Tous trop mignon mais j'aime bien Haagen Dazs ! :)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai 3 donc ça va être vite fait !

Nourick, Beagle Harrier, 1 an, pas patient, pas très obéissant, mais adorable !! :)

Ernest (dit Neness), Beagle, 3 ans, adorable et assez obéissant mal grès qu'il ne soit toujours pas propre .....

Cyclope, chat de gouttière, ? an ... Très pot de colle ! Et flemmard ..
Utilisateur anonyme

Ahahah j'aime trop vos animaux :)

Utilisateur anonyme

Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans et demi. Elle aime me lècher, elle est paresseuse !

Utilisateur anonyme

Alors voici starsky (2 ans) adorable, très bon gardien niveau sonore:) mais.... voleur

Et voici Kouros (2ans) adorable, n'aime pas jouer sauf avec les chiens et... HYPER POT DE COLLE et très tétu

et les deux ensemble:

Utilisateur anonyme

Trop mimi vos animaux, bon bah, moi aussi àa va être vite.. j'en ai plus que 2 :(

Alors, mon Biboune, femelle âgée de 15 ans et 7 mois. Câline, adorable, gentille.. je l'aime ma beauté ♥

& Ma Titoune, femelle hamster roborovski âgée de 2 ans bientôt ^^ Belle, adorable, gentille....

Utilisateur anonyme

J'ai aussi une chatte et des oiseaux exotiques mais pas de photo sur l'ordinateur pour le moment