Petite presentation ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je me disait que sa serais bien quon presente nos animaux ! :)

Sa nous permetterais de plus nous connaitre entre wamiziens :)

je commence !

Voici mirtille , Chinchilla : va avoir 2 ans

Vanille , Chinchilla : va avoir 2 ans (vanille mirtille sont nee a 15 jours d'intervale)

Rintintin , caniche : 12 ans

A votre tours :)

60 réponses
Célineo
Célineo

Pourquoi pas :)

Eclair des Jardins de Plaisance et Enjie de la Porte des Vosges, mes norvégiens

Lundeklippe Fenris, notre chien norvégien de macareux

La Norvège est à l'honneur et elle continue nos rattus norvegicus (qui ne viennent pas de Norvège comme ils le pensaient quand ils les ont nommés, mais bon) :

Nos filles, Chubaka, Darling, Hinata et Hope

Cowboy, l'un de nos garçons

Monsieur, notre second garçon, le copain de Cowboy

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Han !! trop mignon tes rat ;)

Et ton chien et tes chat adorable :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais fait une super présentation mais y a eu un bug !! Sniffouille !!^^

Bon ben 9 n'animaux a la maison donc c'est parti !!^^

Harley 9 mois Yorkshire nain !! XD Têtu mais très pot de colle

Bobo 13 ans * griffon: loulou adopté par toute la collocation!!^^ Gentil, patient, obeissant... bref le toutou parait:!!^^

Haagen Dazs environ 6 mois : Loulou adopté par mon coloc auprès des voisins !! Super pote de Harley !!^^

Choupette environ 1 an: Louloute de ma colocataire, c'est une chatte très exigeante !!^^ Et qui est très bavarde!^^

Lya * berger environ 9 ans : Louloute de ma coloc !!^^ La seule femelle avec choupette !!^^

Mazarin et Shakespeare : Les rats de mon coloc ! Ils ont été sauvé de la mort! (Destinés à être mangé par des serpents !)

Jazzy environ 7 semaines : Chaton trouvé sur le bord de la route ! ^^ Pot de colle et super pote de Kovuh !!^^

Kovuh 1 mois et demi environ : Loulou adopté plus tôt que prévu car la propriétaire allait être hospitalisé !!^^ Il est adorable mais me tête sans cesse !!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouahhh ! grande famille !

Tous trop mignon mais j'aime bien Haagen Dazs ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai 3 donc ça va être vite fait !

Nourick, Beagle Harrier, 1 an, pas patient, pas très obéissant, mais adorable !! :)

Ernest (dit Neness), Beagle, 3 ans, adorable et assez obéissant mal grès qu'il ne soit toujours pas propre .....

Cyclope, chat de gouttière, ? an ... Très pot de colle ! Et flemmard ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahah j'aime trop vos animaux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lola, Bichonne croisée Shih Tzu de 2 ans et demi. Elle aime me lècher, elle est paresseuse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voici starsky (2 ans) adorable, très bon gardien niveau sonore:) mais.... voleur

Et voici Kouros (2ans) adorable, n'aime pas jouer sauf avec les chiens et... HYPER POT DE COLLE et très tétu

et les deux ensemble:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi vos animaux, bon bah, moi aussi àa va être vite.. j'en ai plus que 2 :(

Alors, mon Biboune, femelle âgée de 15 ans et 7 mois. Câline, adorable, gentille.. je l'aime ma beauté ♥

& Ma Titoune, femelle hamster roborovski âgée de 2 ans bientôt ^^ Belle, adorable, gentille....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi une chatte et des oiseaux exotiques mais pas de photo sur l'ordinateur pour le moment

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?