Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite boule/boutonSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon chien à une petite boule rose (sur la peau) au niveau de la mâchoire (en bas) à l'extérieur de la guelle, quand j'appuie dessus il y a un liquide jaunâtre qui sort. La "boule" mesure moins d'un cm, ça n'a pas l'air de le gêner. J'ai désinfecté à la bispetine. J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet. Je vous remercie d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour, il s'agit probablement d'une petite plaie qui s'est infecté au point de suinter du pus .
Comme vous l'avez déjà fait, continuer à désinfecter et à vider la plaie de son liquide . Pour la cicatrisation , le miel de thym , en plus d'être antiseptique fait des merveilles . Seul bémol, les chiens en adorent le goût!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord ! Oui je pense qu'il c'est peut être mordu. Merci beaucoup pour le conseil !
@wiegehts35
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour, il s'agit probablement d'une petite plaie qui s'est infecté au point de suinter du pus . Comme vous l'avez déjà fait, continuer à désinfecter et à vider la plaie de son liquide . Pour la cicatrisation , le miel de thym , en plus d'être antiseptique fait des merveilles . Seul bémol, les chiens en adorent le goût! »

D'accord ! Oui je pense qu'il c'est peut être mordu. Merci beaucoup pour le conseil !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)