petite boule/bouton

Emmy-1012
Emmy-1012

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon chien à une petite boule rose (sur la peau) au niveau de la mâchoire (en bas) à l'extérieur de la guelle, quand j'appuie dessus il y a un liquide jaunâtre qui sort. La "boule" mesure moins d'un cm, ça n'a pas l'air de le gêner. J'ai désinfecté à la bispetine. J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet. Je vous remercie d'avance !

5 réponses
Emmy-1012
Emmy-1012

Emmy-1012
Emmy-1012

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il s'agit probablement d'une petite plaie qui s'est infecté au point de suinter du pus .

Comme vous l'avez déjà fait, continuer à désinfecter et à vider la plaie de son liquide . Pour la cicatrisation , le miel de thym , en plus d'être antiseptique fait des merveilles . Seul bémol, les chiens en adorent le goût!

Emmy-1012
Emmy-1012

D'accord ! Oui je pense qu'il c'est peut être mordu. Merci beaucoup pour le conseil !

@wiegehts35

Emmy-1012
Emmy-1012

Bonjour, il s'agit probablement d'une petite plaie qui s'est infecté au point de suinter du pus . Comme vous l'avez déjà fait, continuer à désinfecter et à vider la plaie de son liquide . Pour la cicatrisation , le miel de thym , en plus d'être antiseptique fait des merveilles . Seul bémol, les chiens en adorent le goût!

D'accord ! Oui je pense qu'il c'est peut être mordu. Merci beaucoup pour le conseil !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?