petite boule/bouton

E
Signaler

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon chien à une petite boule rose (sur la peau) au niveau de la mâchoire (en bas) à l'extérieur de la guelle, quand j'appuie dessus il y a un liquide jaunâtre qui sort. La "boule" mesure moins d'un cm, ça n'a pas l'air de le gêner. J'ai désinfecté à la bispetine. J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet. Je vous remercie d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • E
    Signaler

Bonjour, il s'agit probablement d'une petite plaie qui s'est infecté au point de suinter du pus . Comme vous l'avez déjà fait, continuer à désinfecter et à vider la plaie de son liquide . Pour la cicatrisation , le miel de thym , en plus d'être antiseptique fait des merveilles . Seul bémol, les chiens en adorent le goût!

D'accord ! Oui je pense qu'il c'est peut être mordu. Merci beaucoup pour le conseil !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, il s'agit probablement d'une petite plaie qui s'est infecté au point de suinter du pus .

Comme vous l'avez déjà fait, continuer à désinfecter et à vider la plaie de son liquide . Pour la cicatrisation , le miel de thym , en plus d'être antiseptique fait des merveilles . Seul bémol, les chiens en adorent le goût!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !