Petite blessure qui saigne

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de remarquer que mon petit epagneul tibetain (croisé) a une petite blessure sur son museau qui a un peu saigné tout a l'heure. Je lui ai bien nettoyé au sérum et ça s'est arrêté...

Je pense que c'est un jouant qu'il s'est fait mal et que mon bouledogue français a du le mordre un peu trop fort en jouant. C'est la première fois qu'il y a un peu de saignement, d'habitude il ne se passe jamais rien.

Avez vous déjà vu quelque chose de ce genre? Est ce juste une blessure de rien du tout ou dois je m'inquiéter?

Merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Docline

vous avez nettoyé, tout va bien maintenant, ne vous inquietez pas