petite baniere gratuite

Utilisateur anonyme

voila mon idee mais arriver en regardant le forum je me met a faire des "baniere" gratuitement bien sur.

j'en est fait deux pour vous montrez a quoi sa peux ressembler:

voila se que sa donne

pour en avoir avec vos propre animaux

-indiquer moi une image

-mettez moi se que je doit écrire ou, comment, quel couleur ou se que je doit faire

-et mettez moi si vous voulez que je vous envoi un message quand c'est fini et si je le met sur le forum ou en message ou les deux

moi personellement je preférerait a avoir a les mettre sur le forum mais comme vous voulez

allez a vos comande !!!