Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme

comment sa ce fais qu'elle est eu ds chiots ?? elle sait sauvé ou c'est volontaire? bon bah je te dit a demain 14h a la gare de maison lafitte , aufaite ma mere peux pas venir

Utilisateur anonyme

Non c'est un chien qui est est passer sous le grillage .... pas du tout voulu.

Oui ok demain 14h !! On sera à l'heure. Ah pourquoi elle ne vient pas ?

Utilisateur anonyme

ma mere avait oublié qu'elle avait un repas le midi chez des amies :(

Utilisateur anonyme

dsl de changer d'organisation mais du coup je ramene pas PRALINE car elle va s'arreter tout le temps pour reniflé par terre et vu qu'elle a des probleme de peaux elle ce gratte assez souvent