Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu lui demandera, au pire on ira doucement, mais qu'elle n'ai pas mal aux jambes à la fin quoi .

Utilisateur anonyme

bonne ballade a tous dommage que je peux pas venir

Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles,

Quelle temps pour demain ? jspr pas froid j'ai demander au proprietaire il ma dit si c'est de la marche sa va elle sera juste fatiguer apres

Utilisateur anonyme

Demain il y aura du soleil , j'ai regardé la meteo sur le net .

Il fera 15 degrés . :)

Utilisateur anonyme

okiii ^^ tu viens Vava11?

Utilisateur anonyme

Ramses tu passes par chatelet ?

Utilisateur anonyme

heuuu deja je sais pas encore si c'est mon copain qui m'accompagne a la gare direct de maison lafitte , je m'apel Jessica margaux ^^

Utilisateur anonyme

Lol oui je sais mais ici j'appelle toujours par les pseudo pour ceux qui lise et qui ne connaissent pas les pseudo, je sais bien que ramses c'est ton chien =)

Ok parce que ma soeur et moi on rejoint Vava (Eva =P) à Chatelet et ensuite on y va.

Utilisateur anonyme

lool ah ok ^^ bah moi je crois normalement c'est mon copain qui m'accompagne a la gare et vous venez avec baika et votre chienne? mais apparament baika a eu des bebes? ou j'ai du mal comprendre

Utilisateur anonyme

Oui elle a eu des chiots mais ils sont grands et dans leurs familles maintenant ! Oui on vient avec Baika et Lilo =)