Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme

6 rien que pour toi héhé =P

Je prendrais mon petit appareil, et on va essayer de faire quelques photos.

Tu verra, ma chienne est mieux maintenant que quand tu l'a vu à 4 mois, elle est moins chiante avec les autres chiens, soit elle s'en fiche soit elle joue avec , mais elle n'a plus peur =)

Utilisateur anonyme

Elle avait eu peur de Samba la dernière fois =)

Les deux chiens que tu as c'est quelle race ?

Utilisateur anonyme

il a disparu ton autre post?

Utilisateur anonyme

hihi ok merci ninis :)

Utilisateur anonyme

un croisé non identifié, c'est un chien moyen, noir et blanc et une boxer

Utilisateur anonyme

je viens avec mon chien et une chienne que je garde jusqua dimanche c'est une femelle labrador de 11ans trés gentil elle s'apel PRALINE

Utilisateur anonyme

11 ans, tu crois qu'elle va tenir la route ? enfin elle ne va pas être trop fatiguer ? elle marche bien et tout ?

Utilisateur anonyme

elle trotine un peu mais sinon elle marche quoi , on va marcher pendant combien de temps?

Utilisateur anonyme

On se retrouve à 14h chez anais (il faut déjà tenir le coup des transport) et je pense qu'on va s'en aller vers 18h, ce qui fait quand même 4 heures, et c'est dans la forêt je crois donc je ne sais pas si on va pouvoir se poser.

Utilisateur anonyme

je vous dirais sa la veille de la ballade je vais voir avec son proprietaire il connait mieu sa chienne que moi