Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je pourrais sans doute pas venir :/

Mais bonne ballade ;)

Utilisateur anonyme

dommage que c'est pas a saint georges sur baulche

Utilisateur anonyme

en faite pépitou et pouky c'est moi en faite sens le faire exprès sa c'est connecter sur son compte (c'est une amie) et je l'avait pas vue!

Utilisateur anonyme

Moi c'est toujours bon normalement :)

Je vous averti de toute façon si y a du changement .

Utilisateur anonyme

Coucou les filles malheureusement je ne peut pas venir, dsl il y en a qui vont m'en vouloire je dit tjrs oui et en fait je les fait jamais, mais en se moment j'ai plein de taf a la maison j'ai fait des travaux, donc voila, mais j'attend les photos de la balade . biz

Utilisateur anonyme

Bonne promenade a tous je suis sur que sa sera genial.

Utilisateur anonyme

je suis decus, on aurais pu faire le club des border, 4 ca commence a faire lol

Utilisateur anonyme

Ohh dommage :( Qui est ce qui vient en tout sinon ?

Utilisateur anonyme

margaux, émilie, jessica, sa mère, sa soeur, toi, moi et surement léa (une fille qui vient souvent promener les chiens ac moi). et comme chien: lilo, baïka, ramses, chipie, caramel (chien de léa), fantasia, guess, les 2 chiens que j'ai en pension en ce moment: menphis et anaïs (elle s'apelle vraiment comme ca lol) et peut etre bidou et bella.

Utilisateur anonyme

Ca va quand même faire une jolie petite bande