Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben pas de pb, plus on est de fou plus on rit, sans lancé d'insulte a ta mere biensur :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est a dire lol ??? Non mais jve pas qu'elle ce plaigne" J'ai mal au dos " ou que ma soeur soul avec ces questions parck c'est un vrai moulin a parole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c'est toi qui voit, il n'y a pas trop d'endroit on s'assoire par contre mais la derniere fois elle ne c'était pas trop plainte et ta soeur n'avait pas été chiante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens ds 1h, je vais promener mes chiens, il me réclame lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ramses j'avais fait le post avant de t'envoyer un message alors je n'était pas sûr que tu viendrais, voilà pourquoi je n'ai pas écrit ton nom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et elfie ne veut pas venir. Tu lui a envoyé un mp margaux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai oublié, en plus je l'ai vu dimanche à l'agility et j'ai complétement oublié , tu as son numéro ou tu veux que je le fasse ?

Et tu peux rappeler l'heure et donc ta gare c'est maison laffite sur la A c'est ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut prendre à gare de lyon ou chatelet ? on va essayer de prendre vava en chemin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien maison laffitte sur la ligne A et tu peux la prendre a chatelet ou a gare de lyon. On dit 14h a la gare de maison laffitte. Et je n'ai pas le num elfie dc je te laisse la prévenir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir avec elle !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?