Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme

ben pas de pb, plus on est de fou plus on rit, sans lancé d'insulte a ta mere biensur :-)

Utilisateur anonyme

c'est a dire lol ??? Non mais jve pas qu'elle ce plaigne" J'ai mal au dos " ou que ma soeur soul avec ces questions parck c'est un vrai moulin a parole

Utilisateur anonyme

ben c'est toi qui voit, il n'y a pas trop d'endroit on s'assoire par contre mais la derniere fois elle ne c'était pas trop plainte et ta soeur n'avait pas été chiante

Utilisateur anonyme

Je reviens ds 1h, je vais promener mes chiens, il me réclame lol

Utilisateur anonyme

Ramses j'avais fait le post avant de t'envoyer un message alors je n'était pas sûr que tu viendrais, voilà pourquoi je n'ai pas écrit ton nom :)

Utilisateur anonyme

et elfie ne veut pas venir. Tu lui a envoyé un mp margaux?

Utilisateur anonyme

Non j'ai oublié, en plus je l'ai vu dimanche à l'agility et j'ai complétement oublié , tu as son numéro ou tu veux que je le fasse ?

Et tu peux rappeler l'heure et donc ta gare c'est maison laffite sur la A c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Il faut prendre à gare de lyon ou chatelet ? on va essayer de prendre vava en chemin.

Utilisateur anonyme

c'est bien maison laffitte sur la ligne A et tu peux la prendre a chatelet ou a gare de lyon. On dit 14h a la gare de maison laffitte. Et je n'ai pas le num elfie dc je te laisse la prévenir

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir avec elle !