Petite balade à Vincennes samedi 12 Novembre

Utilisateur anonyme

Samedi 12 Novembre on fait une petite balade au bois de Vincennes à Paris pour ceux qui veulent venir et qui n'habitent pas très loin.

On pense y aller vers 14heures, c'est accessible en transport et en voiture facilement.

Il y aura ma sœur et moi avec Baika et Lilo , Ninis avec ses chiennes (et peut être d'autre chien ?), peut être une adoptante d'un des chiots de Baika.

Si vous voulez venir envoyer moi un mp qu'on se donne les numéros.

54 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement comme je te l'ai dis je ne serai pas là :/ dommage !! Il faudra en refaire une !

Utilisateur anonyme

Moi je suis a l'opposeer de Paris et je n'ai pas de chien.Mais j'aurais aimer avoir un chien et y aller!

http://wamiz.com/tooniz/clignotant-20273.html

Utilisateur anonyme

Moi normalement je viens :) .

Je vous tient au courant si y a du changement !

Utilisateur anonyme

sympa les balades, dommage, je suis très loin de Paris :/

En tout cas bonne balade ;P

Utilisateur anonyme

allé allé quelque wamiz pr ns acompagner, il va faire beau samedi

Utilisateur anonyme

Le lieu a changé, la balade se fera a maison laffitte

Utilisateur anonyme

Moi biensur personnes ne m'inscris snifffff

Utilisateur anonyme

mais si, tkt, on le sait que tu viens lol

Utilisateur anonyme

Lol ma mere veux venir ^^

Utilisateur anonyme

avec ma petite soeur et la chienne