Petit soucis : fonctionnement du forum

Utilisateur anonyme

Bonjours

J'ai un petit soucis avec la nouvelle barre de recherche sur le forum : sa va sur internet et j'aimerais mettre des photos sur un de mes post qui date un peu et impossible de le retrouver...

D'ailleurs là à l'instant j'ai voulu écrire un truc sur un post ou on m'avait répondu (qui datait de trois jours) et bien j'ai dus chercher dans mon historique le dernier message que j'y avait laissé !

Comment chercher plus simplement ???

Merci de m'aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

Sur la barre de recherche tu inscris le titre du post que tu recherche, c'est vrai que ça t'envois sur le net mais encadré dans la page wamiz.

Généralement, en résultat, ça te ressort le liens du post.

Ce qu'il faut, c'est se souvenir le trite du post, sinon la recherche peut être assez longue.

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais essayer :)