Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour participer, indiquez votre région et les deux races qui vous semblent les plus présentes autour de vous.

Ils l'ont fait pour les vaches, faisons-le pour les chiens ;-)

45 réponses
Aussie63
Aussie63

Puy de Dôme : Border et Golden (au moins en campagne)

Citer
Margot69
Margot69

Rhône Alpes : Staffie et husky

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finistère : Golden et tout ce qui est spaniel (épagneul, king charles, cocker, springer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aquitaine : explosion des staffies, sans hésitation !

Citer
 Sky
Sky

Mmm... Pas si facile, en fonction de la ville et de la campagne, de si on compte les chasseurs, des fois d'une ville à l'autre c'est pas pareil...

J'y réfléchis et je reviens. 🥱

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paris : ça dépend des arrondisement mais c'est souvent des : bouledogue français des Jack ressul des golden et des petits chiens de compagnie comme les Cavalier King Charles les caniche Toy ou les bichon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paris : ça dépend des arrondisement mais c'est souvent des : bouledogue français des Jack ressul des golden et des petits chiens de compagnie comme les Cavalier King Charles les caniche Toy ou les bichon

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Seine et marne( quartier pavillonnaire) : pour ceux qui sortent (donc que je vois en promenade) grosse majorité de golden retriver(chien de famille), beaucoup de petit chien (chichi et petits croisés principalement pour des personnes âgées et/ou des gens en appart) et vraiment beaucoup de bergers (de beauce, australien, allemand, border) Vous l'aurez compris par chez moi il y a vraiment beaucoup de chien et beaucoup de différents mais avec une majorité de golden quand même

Citer
Damathe
Damathe

Près de Versailles, pas mal de bouledogues français et de bergers australiens

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Bobkat
Bobkat

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville

Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?