Petit sondage pour Noël

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour membres de wamiz:

Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir

Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui

Non

Peut être

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on va lui acheter un jouet c'est ce qui lui fera le plus plaisir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi oui car c'est son premier Noel!

Mais je n'ai pas d’idée pourriez vous m'aidez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi se sra surement un second arbre à chat dans le sryle du premier et pour ma chipie surement un fauteuil ou un manteau pour faire du vélo avec moi cet hiver.

Melly
Melly

Nos animaux sont pourris gâtés mdr

Oui au lieu de tout acheter pour tout le monde au mois de Décembre -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr nous on fait sa que depuis que nous avons le petit car il nous revient cher. Mais c'est une bonne idée je trouve.

Nimiss
Nimiss

Ca c'est question sondage plutôt sympa

Moi je lui offre un cadeau (ça va être le 2e noël de Dipsy) souvent un petit jouet (comme si il en avait pas assez :p)

Melly
Melly

C'est exactement ce que je me suis dis Mimi et finalement on a toujours rien acheté :s

Mdr trop mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon compagnon et moi on s'y prend toujours à l'avance pour les cadeaux comme sa au niveau budget sa coince pas si on achète tout d'un coup.

La on a déjà pratiquement tout acheter pour le petit il a 2ans et il nous fait déjà sa petite liste mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Un jouet je pense.

Melly
Melly

Deuxième noël de Réglisse, malheureusement l'an dernier entre les vaccins, identification, achats de tout les accessoires et jouets il n'a pas vraiment eu de cadeau :s

Du coup cette année il aura surement sa peluche chauffante qui est sur wanimo, mais la ils sont en rupture je ne sais pas quand ils vont en recevoir à nouveau :s

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?