Petit sondage pour Noël
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous on va lui acheter un jouet c'est ce qui lui fera le plus plaisir.
Moi oui car c'est son premier Noel!
Mais je n'ai pas d’idée pourriez vous m'aidez?
moi se sra surement un second arbre à chat dans le sryle du premier et pour ma chipie surement un fauteuil ou un manteau pour faire du vélo avec moi cet hiver.
Nos animaux sont pourris gâtés mdr
Oui au lieu de tout acheter pour tout le monde au mois de Décembre -_-'
Mdr nous on fait sa que depuis que nous avons le petit car il nous revient cher. Mais c'est une bonne idée je trouve.
Ca c'est question sondage plutôt sympa
Moi je lui offre un cadeau (ça va être le 2e noël de Dipsy) souvent un petit jouet (comme si il en avait pas assez :p)
C'est exactement ce que je me suis dis Mimi et finalement on a toujours rien acheté :s
Mdr trop mignon.
Mon compagnon et moi on s'y prend toujours à l'avance pour les cadeaux comme sa au niveau budget sa coince pas si on achète tout d'un coup.
La on a déjà pratiquement tout acheter pour le petit il a 2ans et il nous fait déjà sa petite liste mdr.
oui
Un jouet je pense.
Deuxième noël de Réglisse, malheureusement l'an dernier entre les vaccins, identification, achats de tout les accessoires et jouets il n'a pas vraiment eu de cadeau :s
Du coup cette année il aura surement sa peluche chauffante qui est sur wanimo, mais la ils sont en rupture je ne sais pas quand ils vont en recevoir à nouveau :s