Petit sondage pour Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour membres de wamiz:

Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir

Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui

Non

Peut être

54 réponses
Utilisateur anonyme

Beurk !!!

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES POUPEES !

Soophy

oui je sais que se ne sont pas des poupées !!!

si elle a se manteau (et encore c'est pas sur) c juste pour les promenade au moment de noel ! il ne s'agit que d'un manteau, certains personnes achètes des vetements diverses moi j'en suis pas a ce point la

Utilisateur anonyme

Nous aussi sa sera son premier noël et vu qu'il pourra sortir au environ de noël on va lui acheter des jouets, laisse, harnais...

Utilisateur anonyme

Ouiii !

Pour Léïa, notre chienne, on a pris un jeu d'intelligence ça fait un moment qu'on voulait essayer, si elle aime pas tant pis on verra bien...

Et pour Pimp, notre lapou, ça sera un jouet ( parce qu'il vient juste d'avoir une nouvelle cabane toute belle )

Et sinon ils ont chacun leur boule de noël dans le sapin, les transparentes qu'on remplit de friandises : )

Utilisateur anonyme

et quand vous mettez votre sapin de noel vos chats n'en mettent pas partout... Moi si !!

Utilisateur anonyme

bonjour

un petit jouet,se sera son 3ème noel

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=984&u=14599950][img]http://i49.servimg.com/u/f49/14/59/99/50/c16f1d10.gif[/img][/url]

Utilisateur anonyme

oui mais je sais pas quoi encore il y a tellement de chose que le choix sera dur

Utilisateur anonyme

Moi oui j'ai 3 chats et 2 chiens et je leur fait toujours un petit cadeau pour Noel mais ils ont le droit aussi à leur petit cadeau le jour de leur anniversaire.

On le fait bien pour les enfants ( et les adultes aussi ) alors pourquoi pas pour nos bébés à quatre pattes.

Utilisateur anonyme

oui moi j'ai 2 chat et pour Cooky ces son 2eme noel et Kimy sont premier donc oui des cadeaux pour noel et aussi a leurs anniversaire.... ces sont mes bebes

Utilisateur anonyme

Oui elle aura pleins de cadeaux (utiles) :)