Petit sondage pour Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour membres de wamiz:

Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir

Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui

Non

Peut être

54 réponses
Utilisateur anonyme

prend lui un tricycle wolf

Utilisateur anonyme

de quoi vs parlez?

Utilisateur anonyme

pas compliqué un repas amélioré mais pas de caviar -

Utilisateur anonyme

Moi aussi cette année ça va être serrer, donc je pense que je vais prendre des friandises pour Lilo et je vais lui prendre des trop belles gamelles hihi puis les chats quelques jouets qui font du bruits mais ils n'ont besoin de rien, ils auront des morceaux de ce qu'on va manger, l'année dernière je leur ai acheter une petite niche pour mettre dehors, là je leur aurait bien acheter un nouvel arbre à chat mais j'ai pas les moyens :(

Utilisateur anonyme

Margaux oui c'est difficile, un arbre à chat faut aussi de la place -

Du moment qu'on leur donne un bon repas ils sont contents et puis pour eux ça change quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour remplacer celui que j'ai, je l'ai acheter parce que c'était écrit "grand chat" et bien personne n'y va finalement, il sert que pour les chatons et les griffes ... il est trop petit

Utilisateur anonyme

@ margaux tu peux en fabriquer arbre à chat si tu as des morceaux de moquettes, tu les mets sur des planches de bois ou des vieux fond d'armoire et ça sert de griffoir aprés tu peux en faire en forme de rouleau tu les assemble tous a ta guise et hop un arbre a chat.

Utilisateur anonyme

Ou la la trop compliquer pour moi =P un tout pret c'est plus pratique ^^

Voilà celui que je vais acheter, je vais vendre le mien et je prendrais celui ci à la place :

Utilisateur anonyme

Waou il est super beau en tout cas.

Melly

Héhé Margaux, sa c'est la bonne technique ! Car c'est comme sa que j'ai pu acheter le nouvel arbre à chat de Réglisse hihi