Petit sondage pour Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour membres de wamiz:

Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir

Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui

Non

Peut être

54 réponses
Melly

Nos animaux sont pourris gâtés mdr

Oui au lieu de tout acheter pour tout le monde au mois de Décembre -_-'

Utilisateur anonyme

moi se sra surement un second arbre à chat dans le sryle du premier et pour ma chipie surement un fauteuil ou un manteau pour faire du vélo avec moi cet hiver.

Utilisateur anonyme

Moi oui car c'est son premier Noel!

Mais je n'ai pas d’idée pourriez vous m'aidez?

Utilisateur anonyme

Nous on va lui acheter un jouet c'est ce qui lui fera le plus plaisir.

Utilisateur anonyme

Léa : jouet, abre a chat ,panier,brosse(si ton chat aime bien sur (^^,) )

Utilisateur anonyme

Moi je sais pas... Je vois pas ce qui lui ferai plaisir! XD

Wolfman

tu n'as qu'a lui demander pink !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je pense que je vais prendre un jouet!:)

Merci J'aimeleschiens (je peut t'appeler JLC c'est moins longs?)

Utilisateur anonyme

LOL wolf je vois pink dire a son animal :

"alors,tu as fait ta liste de Noel?"

Wolfman

oui faruk veut un vélo !!!!!!