Petit sondage pour Noël

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour membres de wamiz:

Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir

Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui

Non

Peut être

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii !

Pour Léïa, notre chienne, on a pris un jeu d'intelligence ça fait un moment qu'on voulait essayer, si elle aime pas tant pis on verra bien...

Et pour Pimp, notre lapou, ça sera un jouet ( parce qu'il vient juste d'avoir une nouvelle cabane toute belle )

Et sinon ils ont chacun leur boule de noël dans le sapin, les transparentes qu'on remplit de friandises : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi sa sera son premier noël et vu qu'il pourra sortir au environ de noël on va lui acheter des jouets, laisse, harnais...

Soophy
Soophy

oui je sais que se ne sont pas des poupées !!!

si elle a se manteau (et encore c'est pas sur) c juste pour les promenade au moment de noel ! il ne s'agit que d'un manteau, certains personnes achètes des vetements diverses moi j'en suis pas a ce point la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk !!!

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES POUPEES !

Soophy
Soophy

oui un manteau de noel comme celui si

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les animaux font parti de la famille donc oui

Brava
Brava

Donc oui

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

J'aimerais bien leur en acheter mais j'ai keudalle comme argent de poche mais d'habitude je leur fabrique des trucs pour jouer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tout le monde ma puce aura ses cadeaux de noel elle a egalement son calendrier de l avent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout mes animaux auront : un sapin a leur taile , des chaussettes(une chacun) et 2 cadeaux

une friandise et un jouet et aussi un calendrier de l'avent pour eux

ce sont mes bb

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?