Petit sondage pour Noël

Utilisateur anonyme

Bonjour membres de wamiz:

Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir

Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui

Non

Peut être

54 réponses
Utilisateur anonyme

oui bien sur comme tous les ans..

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Nous sa va être son premier noel et oui on va lui acheter un jouet. Tout le monde à le droit à un cadeau pourquoi pas elle. C'est notre point de vu.

Jadou 123

oui comme tous les ans , est j ai toujours autant d idées, mais je budjet et serer!!

Melly

Deuxième noël de Réglisse, malheureusement l'an dernier entre les vaccins, identification, achats de tout les accessoires et jouets il n'a pas vraiment eu de cadeau :s

Du coup cette année il aura surement sa peluche chauffante qui est sur wanimo, mais la ils sont en rupture je ne sais pas quand ils vont en recevoir à nouveau :s

Utilisateur anonyme

oui

Un jouet je pense.

Utilisateur anonyme

Mon compagnon et moi on s'y prend toujours à l'avance pour les cadeaux comme sa au niveau budget sa coince pas si on achète tout d'un coup.

La on a déjà pratiquement tout acheter pour le petit il a 2ans et il nous fait déjà sa petite liste mdr.

Melly

C'est exactement ce que je me suis dis Mimi et finalement on a toujours rien acheté :s

Mdr trop mignon.

Nimiss

Ca c'est question sondage plutôt sympa

Moi je lui offre un cadeau (ça va être le 2e noël de Dipsy) souvent un petit jouet (comme si il en avait pas assez :p)

Utilisateur anonyme

Mdr nous on fait sa que depuis que nous avons le petit car il nous revient cher. Mais c'est une bonne idée je trouve.