Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit sondage pour NoëlGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour membres de wamiz:
Moi a Noël, je vais offrir des cadeaux à mes compagnons et se serais pour savoir
Si vous ferez de même alors sondage:

Allez-vous offrir un ou des cadeaux à vos animaux?

Oui
Non
Peut être
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oui bien sur comme tous les ans..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui
Reporter un abus
Nous sa va être son premier noel et oui on va lui acheter un jouet. Tout le monde à le droit à un cadeau pourquoi pas elle. C'est notre point de vu.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui comme tous les ans , est j ai toujours autant d idées, mais je budjet et serer!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Deuxième noël de Réglisse, malheureusement l'an dernier entre les vaccins, identification, achats de tout les accessoires et jouets il n'a pas vraiment eu de cadeau :s
Du coup cette année il aura surement sa peluche chauffante qui est sur wanimo, mais la ils sont en rupture je ne sais pas quand ils vont en recevoir à nouveau :s
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui
Un jouet je pense.
Reporter un abus
Mon compagnon et moi on s'y prend toujours à l'avance pour les cadeaux comme sa au niveau budget sa coince pas si on achète tout d'un coup.
La on a déjà pratiquement tout acheter pour le petit il a 2ans et il nous fait déjà sa petite liste mdr.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est exactement ce que je me suis dis Mimi et finalement on a toujours rien acheté :s
Mdr trop mignon.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ca c'est question sondage plutôt sympa

Moi je lui offre un cadeau (ça va être le 2e noël de Dipsy) souvent un petit jouet (comme si il en avait pas assez :p)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)