petit sondage pour mon etude de marché

Utilisateur anonyme

bonjour je suis autoentrepreneur en tant que taxi animalier,

et je fais une petite etude de marché...

je vous serais trés reconnaissant si vous remplissez ce petit test, surtout si vous êtes de la haute garonne

merci à vous tous.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=95969&lang=fr

15 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas je vous souhaite que cela fonctionne ! Peut être pourriez-vous livrer également ! S'il faut faire de la pub (facebook ou autre) pas de soucis !

Utilisateur anonyme

C'est fait aussi !

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne initiative. Je pense aux gens qui sont isolés ou ne peuvent pas se déplacer et qui possèdent des animaux. Bonne continuation eurl-ats !

Utilisateur anonyme

c'est fait ^^

Francesca_fr

c'est 1 super idée alors bonne chance.