Petit sondage pour m'aider =)

_fofo_

Bonjour ! Je suis en train de réaliser une étude de projet pour la création d'une entreprise autour du chien. J'ai créé un petit sondage pour m'aider à savoir si mon projet est viable. J'ai recueilli pour le moment une cinquantaine de réponses. J'aimerais en avoir au moins cent ! Car plus j'ai de réponse plus mes pourcentages auront un sens =) Le questionnaire est super rapide ! Si vous avez des idées pour que je puisse diffuser un maximum mon questionnaire je suis preneuse =) Merci à tous d'avance !! [https://www.survio.com/survey/d/V3G4J2T4W8I5A3M3H]

7 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Ça y est c’est rempli

Lacurieuse

Pour moi aussi

_fofo_

Merci =)

_fofo_

Merci =)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé ton questionnaire vraiment pertinent et il y a de très bonnes idées.

On a énormément besoin d'éducateurs qui proposent autre chose que de la simple obéissance. Socialisation du chiot, prévention, activités en groupe, trois ingrédients très importants. J'espère que ton projet se réalisera !

_fofo_

Merci Lorna pour tes encouragements. Cela fait plaisir. Je travaille dessus !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voilà ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "