petit sondage : la taille de votre chien

X-Bibichou-73

Salut!

Je fais un petit sondage et j'aimerais que vous m'indiquiez si votre chien porte des vetements et sa taille :

XS = - de 5kg

S = de 5 à 12 kg

M = de 12 à 20 kg

L = de 20 à 30 kg

XL= plus de 30kg

Merci d'avance =).

5 réponses
Utilisateur anonyme

ma uce pese 4kg 750 et je l habille ds du l car beaucoup de poils shithzu

Utilisateur anonyme

c est pour ton petit bichon

Solebo

Non, je ne déguise pas mon chien..:(( après parfois je trouve ça sympa, je lui avais acheté un imper rouge mais Julie ne le supportait pas et elle avait peur quand je lui mettais lol

X-Bibichou-73

Non pas exactement, je fais des vêtements sur mesure a ma louloute et je pensait me faire un peu d'argent de poche en vendant des vetements que fait sur internet. Ce sondage c'est pour voir quelle taille est la plus courante. Merci pour vos réponses!

Utilisateur anonyme

les petits chiens que l on habille sont surtout les petits chiens donc je pense q le pluscorant est s m l voila si j ai pu t aider mais comme je te l ai dit eugenie est habillee en l car poils