Petit sondage juste pour le plaisir!!!

Utilisateur anonyme

Dite-moi les amis,juste par curiosité,j`aimerais savoir quels animaux avez-vous déjà eu!!! Et pourquoi???

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part :

-Lapins

-Cochon d'inde

-Hamster

-Chiens

- Poisson

Voilà ^^...

Utilisateur anonyme

`j`apprécie beaucoup votre partage les amis!!! merci :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu des chiens des chats des lapins des oiseaux ( inséparables , tourterelles , peruches .......) j'ai aussi eu des cochons d'inde des poules des tortues des lézard une pie ( l'oiseau ) .... et plains plains d'autres animaux et la moitié je les est sauvés ou pris dans des refuge mais aussi chez des particulier voilà :-)

Utilisateur anonyme

Des poissons,deux lapins,un chien.

Aujourd'hui je n'est que un chien.Mon chien étais mon reve et c'es mon plus grand bonheur,c'est vraiment un amour,imaginé ma vie sans lui?oh mon dieu.

Utilisateur anonyme

Depuis que je suis née, j'ai ma chatte, Biboune qui a aujourd'hui 16 ans.

J'ai aussi eu toute une ribambelle d'autres chats.. Des sauvages qui débarqués chez moi pour faire tous leurs petits, ou des vieux chats qui manquaient d'affection, en tout, j'en ai élevés une vingtaine.. Dont un que j'ai gardé mon Bounty qui est malheureusement parti dans le ciel :(

J'ai eu beaucoup de poissons rouges, quatre lapins, Bunny, Pimprenelle, & Cracote.. maintenant j'ai Lola :) J'ai eu une gerbille, Henri x) & deux hamsters, Léon & Titoune...

J'ai aussi eu des poules & un cheval :) & d'ici un an, j'aurai une biquette naine :D

Voilà voilà :)