Petit sondage juste pour le plaisir!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dite-moi les amis,juste par curiosité,j`aimerais savoir quels animaux avez-vous déjà eu!!! Et pourquoi???

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chats, chien, poissons

Parce que je m'entends mieux avec les animaux qu'avec les humains!

Les animaux comprennent tout ce que tu ressens, tout ce que tu penses, ils connaissent tes humeurs, tes habitudes etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes tous comme moi des amoureux des animaux c`est super les amis!!!

Kallys34
Kallys34

ma tortue d'eau je l'avais appeler joy :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est etrange mais j ai eu les meme animaux qu'animaux2013

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre participation!!! :)

Colombe
Colombe

bonsoir Kiss, comme tu as raison quand tu dit que les animaux comprennent mieux que les hêtres humains la je te félicite car c'est la vérités!!!!!et au moins il n'y a pas d'embrouille!!!! ,et d'histoire n'y reproche!!!!!bravo??

Colombe
Colombe

Buzz1206,j'ai eu, lapin nain ,oie ,canard, cochon, agneaux, poule , poussins ,brebis, chats, et chattes cochon dinde, chiens plusieurs! hanneters ,brebis ,tortue, oiseaux ,singe ,voila je crois que j'en oublie pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamester_ cadeau de mon pere il s'apelait Koco ^^

Un chat qu'on a retrouver avec mon pere mais on la donner, on lui a pas donner de nom a part pti'chat !

Et mon toutout flix ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons Colombe que les animaux ont beaucoup plus d`empathie et comprenne mieux la vie que certain êtres humains, sans généraliser...Certains humains peuvent être décevant,mais jamais moi mes animaux ne m`ont déçu!!!

Kallys34
Kallys34

exact buzz, les animaux nous accepte comme nous sommes et ne nous juge pas parce qu'on ne rentre pas dans le moule ou parce qu'on a notre propre opinion sur certaine chose qui diverge du "bien pensant" que l'on devrait être.

perso les animaux ne m'on jamais déçus n'ont plus et je fais en sorte de ne jamais les décevoir moi non plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?