Petit sondage juste pour le plaisir!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dite-moi les amis,juste par curiosité,j`aimerais savoir quels animaux avez-vous déjà eu!!! Et pourquoi???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Vero73
Vero73

Plusieurs chiens de races différentes, deux chats, deux écureuils, des hamsters russes, des poissons rouges, des tortues d'eau, des lapins (3), des oiseaux.

Aujourd'hui, j'ai un chien, trois oiseaux, un poisson, un python, une gerbille.

Pourquoi? C'est un besoin, la maison serait vide sans eux.

Kallys34
Kallys34

et ma mère a eu un BA (wendy) mais elle est morte un mois avant ma naissance :(

Kallys34
Kallys34

j'ai eu:

un moineau (kiki)

une tortue d'eau (j'ai oublier son nom)

un hérisson (sans nom)

3 chats (vanille, stuart, et un qui s'appeler frimousse)

une poule (pepette)

et un lapin (nesquick)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai eu des poissons rouges, des hamsters, et je viens tout juste aujourd'hui d'accueillir un petit lapin :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poissons rouges et pleins d'autres poissons!hamsters 1 chat un croise malinois et maintenant boxer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat chien lapins tortues pleins d oiseaux poissons hamsters souris cochons d inde ecureil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais oublié, chez mes parents on avait un grand jardin, on y avait souvent des hérissons qui venaient s'y réfugier et on a eu deux tortues terrestres qui y ont bien vécues.

Caléomino
Caléomino

J'ai oublier que j'ai eu aussi un cochon d'inde ^^

Caléomino
Caléomino

Pour moi,

Poisson rouge

Quatre lapin (en comptant Bamboo)

Chats

Chien

Oiseau

Et voila ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison les amis,les animaux sont souvent beaucoup moins décevant que certain humain!!! j`adore les animaux j`ai eu des chats,chiens,perruches,cockatiels,cochons d`inde,hamsters.rats,furets,poissons,dragon barbu,gerbilles,souris,lapin,canards qui portaient le noms de Saturnin et Oscar!!!

Mes chiens berger allemand,labrador,basset * bouvier bernois,boxer 2x et plusieurs autres en pension sont passés chez-moi!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?