Petit sondage juste pour le plaisir!!!

Utilisateur anonyme

Dite-moi les amis,juste par curiosité,j`aimerais savoir quels animaux avez-vous déjà eu!!! Et pourquoi???

35 réponses
Utilisateur anonyme

poissons rouges et pleins d'autres poissons!hamsters 1 chat un croise malinois et maintenant boxer!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai eu des poissons rouges, des hamsters, et je viens tout juste aujourd'hui d'accueillir un petit lapin :D !

Kallys34

j'ai eu:

un moineau (kiki)

une tortue d'eau (j'ai oublier son nom)

un hérisson (sans nom)

3 chats (vanille, stuart, et un qui s'appeler frimousse)

une poule (pepette)

et un lapin (nesquick)

Kallys34

et ma mère a eu un BA (wendy) mais elle est morte un mois avant ma naissance :(

Vero73

Plusieurs chiens de races différentes, deux chats, deux écureuils, des hamsters russes, des poissons rouges, des tortues d'eau, des lapins (3), des oiseaux.

Aujourd'hui, j'ai un chien, trois oiseaux, un poisson, un python, une gerbille.

Pourquoi? C'est un besoin, la maison serait vide sans eux.

Utilisateur anonyme

Gerbilles/poissons/chats/chiens

Utilisateur anonyme

Pour ma part:

- Chien (mâle et femelle);

- Chat;

- Chinchilla;

- Lapine;

- Souris

Utilisateur anonyme

J'ai toujours adorer les animaux et ça depuis que je suis toute petite. Je voulais absolument avoir des chiens. Il y a 6 ans ma tatie a eu une porté de bébé chat et j'ai donc eu mon tout premier animal de compagnie Maya avec un chinchilla du nom de Grisouille. Il y a 3 ans quand j'ai connu mon beau père il avait une chienne Labrador Diva, mon rêve c'est donc réaliser et voilà qu'aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique Husky (race qui me passionne depuis l'enfance) du nom d'IRock :)

Et j'ai toujours aimé les animaux car je trouve qu'on ne peut pas avoir plus merveilleux compagnon dans la vie. Ils sont plein de vie, nous font rigoler, sont adorable... Je ne me vois pas passer ma vie sans un animal :)

Julieroy98

j'ai eu : (pour certains je les ai encore !!) :) o = mort ♥ = vivant

- une chienne (laurane o)

- quatre cochons d'inde (sunday o, flamme ♥, capri ♥, malice ♥)

- des poules

- pleins de lapins dont un qui m'appartient (elwé ♥)

- une autre chienne (Harissa ♥)

- des canards

- des pigeons

- des colombes

- des poissons

- une lapine (caline o)

Voili voilou !! :D

Utilisateur anonyme

Heu , cochon d'inde, lapin, hamster, gerbille, tortue et poisson :)