Petit sondage combien avez vous de chiens chez vous?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :D

Voila je post pour savoir combien avec vous de chiens chez vous? savoir comment vous faite quand vous devez partir en vacance si vous le(s) prenez avec vous ou bien vous le(s) , faite(s) garder, niveau budget combien donnez vous par moi a votre animal si vous arrivez a gérer les ballades etc......

Car j'ai comme projet de prendre un deuxieme chien :D

Merci de vos réponses

25 réponses
Utilisateur anonyme

oui c 'est le colley qui revient plus chère moi aussi je la brosse tout les jours le petit mange moins et il n 'a pas besoin de toilettage

mais il va commencer a avoir des visite plus régulièrement chez le véto car il va sur 10 ans

je ne les fait pas garder

Utilisateur anonyme

ha oui j "avait oublier ses jeux du dentastique pour leurs dents des os a mâcher sa je comte pas je ne saurait pas de dire un prix = LA VIANDE ET DES BOITE DE PROS PLAN CAR le colley est très difficile pour manger je dois mélanger avec ses croquettes

Utilisateur anonyme

et bein dit donc ;) , moi aussi j'achete dentastique c super et sa va sa coute pas chere. Parcontre les os de boeuf et les oreilles de cochon coute plus chere

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une chienne,quand je part en vacances elle reste chez moi mais des amis à moi viennent s'en occuper,ou,alors mon frère qui reste à la maison (:

Pour les balades : la balade ne dure pas longtemps car ma chienne est assez vieille est marche pas vite et se fatigue vite alors quand elle ne veux plus marcher elle s'arrête et me regarde ^^ .

Voilàà ..

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/sos-chat-abandonne-14250.html

Bonsoir les wamiz, je requiers votre assistance a ce post important merci !

Utilisateur anonyme

Merci Praline-Mila de ta réponse :)

Utilisateur anonyme

de rien c'est normale :)

Utilisateur anonyme

Moi je n'est qu'un chien, ces croquettes coute 60 euro pour 14 Kg ( un paquet par mois ), je le brosse une fois par semaine, pendant les vacances c'est ma grand mère qui le garde, les promenade c'est 15 min le matin quand je vais au collège, 30 min l'après midi ou fin d'après midi quand j'ai cours et environ 15 min le soir. Dans les frais il y a aussi les vaccins tout au long de l'année, collier anti parasites, les visites chez le véto ( mon chien a souvent des problèmes ... ) et son médicament pour ses articulations qui lui font mal parfois voila !

Wolfman

moi j'ai deux chiens a la maison faruk et gypse qui est a ma fille !!!!

Utilisateur anonyme

Nous sommes en maison. Ca serait du suicide d'être en appartement avec nos chiens et surtout avec Graf... Puis Noug c'est pareil, j'ose pas imaginer la catastrophe que ca serait d'avoir un Border Collie en appart'...

T'as bien de la chance pour les croquettes! Rien que pour Graf on en a pour 130 euros pour un mois seulement... (Il mange presque 30 kilos par mois.). Mais bon, ce n'est vraiment pas la meme marque de croquettes ^^

Et les jouets c'est compliqué puisqu'on en trouve pas un qui résiste à leurs machoirs, surtout celle du gros.