Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit sondage combien avez vous de chiens chez vous?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Coucou tout le monde :D

Voila je post pour savoir combien avec vous de chiens chez vous? savoir comment vous faite quand vous devez partir en vacance si vous le(s) prenez avec vous ou bien vous le(s) , faite(s) garder, niveau budget combien donnez vous par moi a votre animal si vous arrivez a gérer les ballades etc......

Car j'ai comme projet de prendre un deuxieme chien :D

Merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://refuges.forumactif.com/t229-adopter-un-2eme-
chien-le-pour-le-contre

J'ai pas de chien mais j'espère que le lien pourra t'aidéé ;)
Reporter un abus
Merci JLC :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Un deuxième chien c'est pareil que le premier mais en double, la nourriture en double, vaccins en double, sauf pour les promenades c'est pareil que pour ton premier chien.
Reporter un abus
hihi merci margaux, toi tu t'en sort avec tout tes animaux? par la suite je prendrais petetre un chat mais vu comment sa ce passe avec "Monsieur" il fait ces griffes partout, il court partout il parle lol. Aufaite ya un truc que je voulais te dire ya un truc qui ma paru chelou aujourdhui le chat a fait caca en dehors de sa litiere j'ai pas compris pourquoi ???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La litière est pas sale?

Reporter un abus
tout les jours j'enleve les crottes et je change la litiere une fois par semaine au moin.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lisa prix de revient par mois +- 120e ( nourriture +toilettage)

cosy +- 30e par mois

en plus les pipettes anti puces 30 e pour le colley + LES VERMIFUGES TOUT LES 6 MOIS

18 e pour le petit
et les vaccins toutes les année
pour les vacances je part sen eux
mais si tu veux un prix de garde ma toiletteuse prend 10 e par jour et par chiens

Reporter un abus
enfaite c'est ton colley qui te revient un peu plus chere car tu as le toilletage. J'ai de la chance mon chien a le poil mis long je le brosse tout les jours et je le lave toute seul une fois par moi :)

Tu les fait garder par qui tes chiens?
Reporter un abus
Deux chiens à la maison... Bientot un petit troisième qui arrive!

Graf revient à plus de 200 euros par mois (Croquettes, friandises pour l'obéissance, vétérinaire, ostéo, jouets etc...).
Noug revient lui à un peu moins de 130 euros je pense.... (Croquettes et jouets).
Le petit dernier devrait nous revenir autour des 200 euros aussi je pense.. Mais bon c'est dur à dire, on ne la que dans 5 ou 6 mois...

On les prend presque toujours avec nous, où qu'on aille même au travail. On les laisse en pensions quand on part en dehors de la zone de l'europe, sauf Graf qui va dans l'élevage dans lequel il a été adopté...

Les balades eh bien on ne peut pas faire celles de Graf et celles de Noug en même temps puisqu'ils n'ont pas les mêmes besoins (Noug doit courir, Graf il vaut mieux éviter...). Mais quand on aura notre chiot, il faudra qu'il court aussi donc Noug et lui iront en meme temps :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)