Juste un petit sondage .... que j'ai démarré !
1/ Des chiens ? OUI ? Quelle race ?
Oui, 2 chiens ! 1 Cavalier tricolore et un shih tzu beige (toutes deux femelles)
2/ Quel est leur petit nom ?
Betty Boop pour la CKC et Dolly pour la shih tzu
3/ Quelle est la bêtise la plus mémorable qu’il (qu’elle) vous a fait(e) ?
Betty boop a reçu un coup de jus en croquant le fil permettant de recevoir la télé. Ne vous inquiétez pas, elle s’en est bien sorti ce jour là. De ce jour là (OUF) elle ne touchera plus au fil que j’aurai du changer à 3 fois de reprise.
La petite (Dolly) ? Elle me croquera une paire de chaussure toute neuve. Je n’aurai même pas eu le temps de les mettre une seule fois ! A peine acheté, elles ont étaient bonnes pour la poubelle
4/Ou passe t-il (elle) sa nuit ?
Une partie de la nuit dans ce qui devrait être mon canapé (mais qui est devenu le leur) et l’autre dans mon lit !
5/ Votre chien est il (elle) « repas fait maison » ou croquettes ?
Croquettes ; (lol) chut y a des morceaux de viande qui tombe parfois tout seul dans leur gueule !
6/ Votre chien a-t-il (elle) sa nounou lorsque vous vous absentez de longues heures ?
Oui. Elles ont leur nounou attitrée qui s’occupe de tout (gamelle, promenade etc)
7/ Vous obéit il (elle) facilement ?
Pour Betty boop, j’ai aucun souci d’obéissance. Dolly ? C’est quand mademoiselle est « décidée »
A présent , c'est A VOUS !
Merci à tous ceux qui répondront à ce petit sondage qui se veut un d’abord un échange convival entre Wamiziens et wamisiennes .