Petit sondage chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit sondage .... que j'ai démarré !

1/ Des chiens ? OUI ? Quelle race ?

Oui, 2 chiens ! 1 Cavalier tricolore et un shih tzu beige (toutes deux femelles)

2/ Quel est leur petit nom ?

Betty Boop pour la CKC et Dolly pour la shih tzu

3/ Quelle est la bêtise la plus mémorable qu’il (qu’elle) vous a fait(e) ?

Betty boop a reçu un coup de jus en croquant le fil permettant de recevoir la télé. Ne vous inquiétez pas, elle s’en est bien sorti ce jour là. De ce jour là (OUF) elle ne touchera plus au fil que j’aurai du changer à 3 fois de reprise.

La petite (Dolly) ? Elle me croquera une paire de chaussure toute neuve. Je n’aurai même pas eu le temps de les mettre une seule fois ! A peine acheté, elles ont étaient bonnes pour la poubelle

4/Ou passe t-il (elle) sa nuit ?

Une partie de la nuit dans ce qui devrait être mon canapé (mais qui est devenu le leur) et l’autre dans mon lit !

5/ Votre chien est il (elle) « repas fait maison » ou croquettes ?

Croquettes ; (lol) chut y a des morceaux de viande qui tombe parfois tout seul dans leur gueule !

6/ Votre chien a-t-il (elle) sa nounou lorsque vous vous absentez de longues heures ?

Oui. Elles ont leur nounou attitrée qui s’occupe de tout (gamelle, promenade etc)

7/ Vous obéit il (elle) facilement ?

Pour Betty boop, j’ai aucun souci d’obéissance. Dolly ? C’est quand mademoiselle est « décidée »

A présent , c'est A VOUS !

Merci à tous ceux qui répondront à ce petit sondage qui se veut un d’abord un échange convival entre Wamiziens et wamisiennes .

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1/ oui deux chiens

2/Atome et Némo

3/Némo : me prendre une pantoufle que j'ai réussi à récupérer non sans mal mais je n'avais pas vu qu'il avait aussi l'autre et le temps de me retourner elle était complétement trouée!

Atome : c'est le roi pour éventrer les coussins de mon canapé ils sont tous recousus et pas jolis à voir même en les retournant

4/Ils passent tous les deux la nuit dans le salon dans leur coussin qu'ils partagent

5/Croquettes mais aussi des tis bouts de poulets qu'on donne discréto sans que mon mari le voit!

6/Non pas de Nounou, les nounous c'est notre famille (on est 4) et comment chacun à des horaires différents ils sont rarement seuls

7/Némo : pas de problème sauf qu'en vieillissant il voit moins bien et entend moins bien

et Atome il écoute plus son mâitre mais depuis qu'il est inscrit au cours d'agility j'arrive un peu mieux à le faire obéir

Voilà pour moi

AU suivant

Solebo
Solebo

1° un carlin

2° Julie-charlotte dit Julie

3° elle ne fait jamais de bêtises depuis qu'elle est bb, mais plutôt maladresse, la pire : tomber dans un canal en plein hiver et se laisser couler comme un poid mort (les carlins ne savent pas nager) ouff, je l'ai direct récupéré!!

4° elle dort sur le canapé entouré de plaid

5° science plan "senior" et parfois le matin au ptit déj du croissant chut!!

6° pas de nounous.je suis tjrs là..rarement au cas où mes parents en nounou

7°Julie est très sage, très obeissante, juste des fois boudeuse hihi

ps: merci levedog93 sympa ce post:))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'ai oublié la race de mes chiens

Atome (jacks russel terrier) - Némo (cocker spaniel)

Maellev
Maellev

1/oui j ai deux chien un fox terrier tricolore et un huskyje ou akita inu je ne sais pas roux et blanc

2/lila et canelle

3/pas de betise grave pour les deux

4/lila dans ma chambre sur de vielle couette

canelle dans la cuisine dans un panier avec des couettes quand elle serat propre elle serat dans ma chambre

5/ des crocettes

6/non elles non pas de nounou elle reste seul pendant que ont n ai pas la mais ma mere est en couger maladie aloir pour le moment elle est la depuis 1/2 mois

7/lila sa depend

canelle ont ne peut pas encors savoir elle est trop petite

voila je crois que c est tous contente d avoir pu t aider !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?