Petit Sondage Animal Expo 2011 =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Petit sondage pour savoir qui sera présent à l'animal expo , le 8 et/ou 9 octobre au Parc Floral de Paris / Bois de Vincennes ? =)

Peut être attendez vous le résultat du concours de Wamiz ? hihi =)

Je pense pour ma part y aller le 8 =) (J'ai gagné deux places avec 30 millions d'amis =P)

En attendant voici l'affiche 2011 ainsi que le site de l'évènement =) :

http://www.animal-expo.com/

Bon dimanche à tous ! =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ji vais surment demain ! =D

Utilisateur anonyme

je suis aller ce matin etait trop trop trop bien j ai acheté beaucoup de jouer et de nourriture pour mon chat

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais demain ! :D aujourd'hui je ne pouvais pas ..