Petit Sondage Animal Expo 2011 =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Petit sondage pour savoir qui sera présent à l'animal expo , le 8 et/ou 9 octobre au Parc Floral de Paris / Bois de Vincennes ? =)

Peut être attendez vous le résultat du concours de Wamiz ? hihi =)

Je pense pour ma part y aller le 8 =) (J'ai gagné deux places avec 30 millions d'amis =P)

En attendant voici l'affiche 2011 ainsi que le site de l'évènement =) :

http://www.animal-expo.com/

Bon dimanche à tous ! =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

hihi =)

Utilisateur anonyme

4 heure de route pour aller là bas !!!!

ha non ce sera sans moi dsl

Utilisateur anonyme

bin pour moi léa car je vis en auvergne raison pour laquelle je n'y vais pas

Utilisateur anonyme

moi je viens de recevoir les invits donc j'y v et je suis ravis sa tombe le jour de mon anniv trop contente sauf dommage que nos chiens ne peuvent pas venir c le seul hic !!!

Julie58

Moi je voudrait trop y allait ,mais mes parents ne veulent pas !

Utilisateur anonyme

Je vais y aller avec une amie le samedi 8 (surement) et on sera bien équipées : mwa avec ma caméra portable (avec appareil photo, mais niveau qualité...) et elle avec son caméscope et/ou appareil photo. Bien sûr, je partagerais les photos/vidéos que je jugerais "potables"... j'espère qu'il y en aura. :o

Utilisateur anonyme

Coucou ! Pour les accro au GPS , voici l'adresse :

=>Esplanade du château de Vincennes Route de la Pyramide 75012 PARIS

=) A demain !

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé mais suis trop loin et je fête mon anniversaire dimanche (mais y aller aurait été un beau cadeau).

Bonne visite à celles et ceux qui iront !

Utilisateur anonyme

Pas pour moi aujourd'hui :( comme par hasard je suis malade !!!!

J’espère que demain je pourrais y aller.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'y vais je vous dirai ce que j'ais vue si vous vous les biens moi j'y vais demains donc dimanche 9/10/2011!!!