Petit Sondage Animal Expo 2011 =)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Petit sondage pour savoir qui sera présent à l'animal expo , le 8 et/ou 9 octobre au Parc Floral de Paris / Bois de Vincennes ? =)

Peut être attendez vous le résultat du concours de Wamiz ? hihi =)

Je pense pour ma part y aller le 8 =) (J'ai gagné deux places avec 30 millions d'amis =P)

En attendant voici l'affiche 2011 ainsi que le site de l'évènement =) :

http://www.animal-expo.com/

Bon dimanche à tous ! =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

beuuhhh moi je suis dégoutée je vis trop loin pour y aller -_-" j'aurais bien aimé en tout cas vous nous mettrez des photos les wamiz sa me consolera un peu lool ^^

Utilisateur anonyme

je voulait i allait mais mes parents ne veule pas =(

Utilisateur anonyme

Promis je vous mettrai des photos =) C'est dommage...

Utilisateur anonyme

hihi merci moon ;) oui c'est trop dommage c'est un peu le désavantage de ne pas être aux alentours de paris car en général c'est la bas que se trouvent les salons et expos comme celui de l'agriculture

Utilisateur anonyme

Oui ... Moi j'ai une petite heure pour y aller du coup c'est largement faisable =)

Utilisateur anonyme

Avec ma soeur on y sera pour 10h30 jusqu'à presque la fin ^^

Et on y va samedi 08 et je prend mon reflex (mais je ne promet rien j'en ai marre de faire des photos à chaque fois hihi).

Utilisateur anonyme

Yeah Margaux! =P

Moi je n'en ai plus Sniif =/ Mais j'en ai un petit qui fera l'affaire hihi^^

Utilisateur anonyme

moi un peu plus de 4h deja pour arriver a gare de lyon moon et après il faut que je prenne le métro alors j'abandonne et surtout le train est pas donné lool

hihi margaux ^^

Utilisateur anonyme

Le Bol :'(

Utilisateur anonyme

J'y vais le 8 :D