Petit Sondage

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je fais un petit sondage pour savoir combien la majorité de personnes possede des animaux et combien elles en possedent .

Merci de bien vouloir choisir votre réponse parmi ces lettres ( a , b , c , d ou e )

Vous possedez :

a ) Aucun animal

b ) 1 animal

c ) 2 a 4 animaux

d ) 4 a 8 animaux

e ) 8 animaux et plus

Merci de répondre par la lettre correspondant a votre réponse .

Nokomis

23 réponses
Utilisateur anonyme

moi c

Mure 69

B, mais j'aimerai un petit chien, mais ça demande bcp de réflexions :p

Brava

e) ILS SONT GÉNIAUX D'AILLEURS !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

le B

Utilisateur anonyme

B : un chat!

Utilisateur anonyme

D =)

Solebo

CC Mure, alors comme ça tu prendrais un tit chien???

C'est super..

Utilisateur anonyme

d : 2 cochon d'inde 1 chien 1 chat et une tortue.

Moli

c) poney et 3 lapins

Utilisateur anonyme

c deux chattes