Petit Sondage

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je fais un petit sondage pour savoir combien la majorité de personnes possede des animaux et combien elles en possedent .

Merci de bien vouloir choisir votre réponse parmi ces lettres ( a , b , c , d ou e )

Vous possedez :

a ) Aucun animal

b ) 1 animal

c ) 2 a 4 animaux

d ) 4 a 8 animaux

e ) 8 animaux et plus

Merci de répondre par la lettre correspondant a votre réponse .

Nokomis

23 réponses
Wolfman

B

Solebo

Alors, je vais te répondre , la réponse C,(1 chien et 2 chats) étant en appartement c'est suffisant, sinon j'en aurai d'autres :))

Utilisateur anonyme

C

Utilisateur anonyme

Moi c'est E 7chinchillas ,1 tortue,4 chats et 2 chiens !!!!

Jadou 123

C j ai 1 chien, 1 chat ,1 cochon d inde et 1 cheval.(et peut etre bientot un autre cheval)

Utilisateur anonyme

c: une chienne, une chatte, une lapine.

Ouibonchien

c. Wolfman : j'attendais mieux de ta part ;) du style (a, b, c, d ou e)

http://wamiz.com/tooniz/fort-mistral-annonce-17667.html

Wolfman

ç'est fait !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi E (11 chats et un chien en appartement comme quoi rien est impossible)

Utilisateur anonyme

B une chatte (sans compter la peluche lol)