Petit sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit alors désolé si ce n'est pas le cas...

Voilà, je suis actuellement assistante vétérinaire depuis plusieurs années maintenant. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon boulot et j'envisage de créer avec une amie dans le même cas mon entreprise de service animalier. Aussi, je vous demande votre avis.

En tant que propriétaire de chien, qu'aimeriez vous que l'on vous propose comme service qui vous faciliterait la vie (service existant ou non!). Qu'est ce que vous aimeriez pouvoir faire avec ou avoir pour votre animal et que vous ne trouvez pas ou difficilement. Qu'aimeriez vous que l'on puisse vous apportez comme aide ou autre et qui vous aiderait au quotidien? (chez vous ou dans un autre lieu). Cela peut être des services déjà existants (conseil pour accompagner le choix d'achat d'un chiot jusqu'à la fin de son éducation, pension, toiletteur etc...), des ventes en lignes ou en boutiques (mais quoi comme ventes) ou des choses inédites.

Je suis preneuse de toutes idées et vous remercie pour toutes vos futures réponses.

7 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

je n'ai pas d'idée précise à vous donner,mais je trouve votre projet intéressant,

bonne continuation,et merci de nous tenir au courant.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos encouragements et promis je donnerai suite..

Utilisateur anonyme

Honnêtement, j'aurais bien besoin d'un masseur pour chien et d'un super ostéopathe pour mon tervueren qui a des problèmes à la patte et des douleurs au dos...

Après, il faut trouver des clients pour ça !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Des tutoriels pour le dressage, avec des fiches cartonnées ou ce genre de chose. Pour quand Juju est en pension chez belle-maman pendant les vacances, celle-ci sache comment agir avec. Et aussi des petits carnets avec une journée type. J'en ai créé pour son alimentation, son poids, son nombre de sortie, comme ca belle-mamam sait comment se comporter.

Sinon, je vois peut-etre négatif, mais des conseils pour la perte d'un animal. J'ai vu que certains avaient perdu leurs petits choux il y a peu, et c'est souvent très dur à surmonter ! Ce serait sympa d'avoir deux trois conseils, comme "dois-je garder les jouets" ou les mettre au placard pour faire mon deuil...

Voilà mes petites idées !

Utilisateur anonyme

Une sorte de halte-garderie pour chiens 😁

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas de l'acuponcture pour chien ? je pense que cela doit faire du bien au chien surtout si il est de nature stresser ^^ .

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas de l'acuponcture pour chien ? je pense que cela doit faire du bien au chien surtout si il est de nature stresser ^^ .

L'idée n'est pas du tout bête, mais il faut voir la réaction que certains peuvent avoir ! Ca peut tout de même faire un peu mal

J'aurais bien dit la réflexologie mais bon... avec des coussinets c'est pas super pratique lol